Epreuve E6 session 2013 BTS BANQUE MARCHES DES PART

poulpette51

New Member
Bonjour,
Nous avons eu connaissance des sujets pour l'épreuve E6 à rendre pour mai 2013, et à vrai dire j'hésite entre plusieurs sujets et n'ayant pas fait depuis très très longtemps de "petit mémoire" sur quelque chose j'avoue que je suis perdue
en fait je bosse en banque depuis quelques années et pour ma culture perso et pour pouvoir évoluer plus facilement, je me sus lancée dans le BTS BANQUE marché des part parallèlement au taf en agence et c'est pas simple...
j'hésite entre le sujet N° 7 et le N°12

Par contre je n'ai aucune idée du plan à adopter pour les deux sujets, sachant que je suis des cours dans un cfpb et que l'on nous a rien expliqué pour cette épreuve...
bref une aide serait bienvenue
merci
 

Pièces jointes

  • LES THEMES D.doc
    32.5 KB · Affichages: 7

Vendetta

Active Member
Re : Epreuve E6 session 2013 BTS BANQUE MARCHES DES PART

euh,

t'es en bts banque en alternance? fongécif? parce que c'est toujours mieux de faire les actions
 

Vendetta

Active Member
Re : Epreuve E6 session 2013 BTS BANQUE MARCHES DES PART

jviens de lire, c'est marrant c'est des questions ou j'ai toutes les réponses dans mon vieux boukin de cfpb xD
 

poulpette51

New Member
Re : Epreuve E6 session 2013 BTS BANQUE MARCHES DES PART

Salut Poulpette 51, c'est Poulpette (tout court lol), je suis aussi dans le réseau et je vais prendre le sujet 12 mais je galère aussi !!! dur de se mettre dans le études parallèlement au taf mais bon ça peut nous permettre d'évoluer comme tu dis !!
tu es où?
 

poulpette51

New Member
Re : Epreuve E6 session 2013 BTS BANQUE MARCHES DES PART

Salut Poulpette 51, c'est Poulpette (tout court lol), je suis aussi dans le réseau et je vais prendre le sujet 12 mais je galère aussi !!! dur de se mettre dans le études parallèlement au taf mais bon ça peut nous permettre d'évoluer comme tu dis !!
tu es où?
Pour vendetta, moi c'est Poulpette (sans 51 lol), je suis comme poulpette 51 dans un cfpb, je bosse dans un établissement bancaire qui e paie cette formation
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Epreuve E6 session 2013 BTS BANQUE MARCHES DES PART

j'adore vos pseudo, mdr

les themes 4/6/9/12/16 sont intéressant

j'ai fais moi aussi le bts banque tout en étant en agence, c'est facilement gérable, la preuve j'ai réussi