epreuve facultative d'espagnol en Muc

amsouf29

New Member
bonjour j aimerai savoir comment se passe l'épreuve d'espagnol?
 

saba5

Best Member
Un texte à analyser, tu dois en dégager une intro + plan+ dev+ conclu
ensuite la prof peut te poser des questions pour guider ton oral etc ...

et à la fin, s'il reste du temps une question qui n'a aucun rapport avec le texte mais plutôt sur toi, sur tes études etc ... :wink2:
 

PitchouneTe

New Member
Moi aussi je suis intéressée à prendre l'option espagnol.
D'ailleur pour ma première année bts muc on m'a mis l'espagnol en première langue alors que je le demandais pour la deuxième année.
Du coup j'étais la seule dans ma classe à déja l'avoir, et la prof a été plus exigente avec moi par rapport aux autres étudiants, meme pour les corrections des copies!!!! :wacko: mais bon c pour mon bien c ce kil faut se dire!!

Enfin bon c cool de pouvoir prendre espagnol en LV1 pour le bts!! :dacc:
 

keitaro79

Best Member
franchement c'est que du bonus les profs sont super cool! tu as des sujets sympa si tu te debrouille bien tu peux viser le 16 tranquillement en y allant les mains dans les poches perso j'etais tombe sur un texte d'un fast food qui faisait de la bonne bouffe en version rapide, a l'aide ca a devier sur le sujet de la santee ce que j'en pensais et au niveau commercial si ca pouvais prosperer bref vraiment interessant j'ai adore :happy:
 

keitaro79

Best Member
moi javais parle aux autres membres passant l'epreuve et leur sujet etait simple aussi, apres pour moi l'espagnol a toujours ete plutot un loisir qu'un corvee je me suis toujours bien debrouille en faisant rien peut etre que ca vient de la  :smile:
 

saba5

Best Member
les sujets sont simple mais pas toujours interessant!

J'ai eu le droit à la vie d'un petit village, à cause des coupures d'eau !

Wouaaa superr le sujet
 

Ca peut vous intéresser