Epreuve GRH ET Gestion

beubeuge

New Member
Bonjour,

Est-ce que des personnes auraient le corrigé de l'épreuve de GRH cas Florès TP et en Gestion le cas DAVI ?
Merci
 

cindy88460

New Member
Bonjour,

Est-ce que des personnes auraient le corrigé de l'épreuve de GRH cas Florès TP et en Gestion le cas DAVI ?
Merci
Bonjour,

Est-ce que des personnes auraient le corrigé de l'épreuve de GRH cas Florès TP et en Gestion le cas DAVI ?
Merci
Bonjour j'ai le corrigé de Davi et j'aurais celui de Florès demain normalement
 

ariamss

New Member
Bonjour j'ai le corrigé de Davi et j'aurais celui de Florès demain normalement
Bonjour Cindy, t'aurais le corrige du cas Flores TP s'il te plaît. Je l'ai eu ce matin en épreuve de BTS BLANC sous un autre nom {MATTY TP) et j'aimerais bien voir si je l'ai loupé ou pas. Et le Cas Davi aussi si ça ne te dérange pas.
 
Dernière édition:

sand50

New Member
Bonjour Cindy, t'aurais le corrige du cas Flores TP s'il te plaît. Je l'ai eu ce matin en épreuve de BTS BLANC sous un autre nom {MATTY TP) et j'aimerais bien voir si je l'ai loupé ou pas.
Bonjour je suis intéressée par le cas Davi stp, est ce possible ? merci
 

vestale974

Well-Known Member
Le jour de l'épreuve finale qui pointe son nez dans quelques semaines, demanderez-vous aussi durant l'épreuve le corrigé sur Cco ? :D
- rupture conventionnelle et procédure de recrutement avec toute la littérature en annexes, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Vous y gagneriez plus en essayant de faire qlq chose et de venir ici pour qu'on vous aide ou explique pourquoi votre analyse est erronée ou pas.
 

beubeuge

New Member
En fait quand on s'entraine (pour les calculs d'indemnités par exemple) c'est bien d'avoir un corrigé pour savoir si le travail fait est correct....Le reste étant relativement simple pour le coup avec tout donné en annexe. Merci pour ce commentaire très utile et bienveillant
 

ariamss

New Member
Le jour de l'épreuve finale qui pointe son nez dans quelques semaines, demanderez-vous aussi durant l'épreuve le corrigé sur Cco ? :D
- rupture conventionnelle et procédure de recrutement avec toute la littérature en annexes, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Vous y gagneriez plus en essayant de faire qlq chose et de venir ici pour qu'on vous aide ou explique pourquoi votre analyse est erronée ou pas.
Si on demande le corrige c'est surtout qu'on a déjà fait les cas et qu'on veut voir si on a foiré ou pas étant donné que les profs nous calculent a peine. Donc a l'avenir tu éviteras d'être dans le jugement et ce avec ta condescendance. Merci bien
 

vestale974

Well-Known Member
Si on demande le corrige c'est surtout qu'on a déjà fait les cas et qu'on veut voir si on a foiré ou pas étant donné que les profs nous calculent a peine. Donc a l'avenir tu éviteras d'être dans le jugement et ce avec ta condescendance. Merci bien
Si les profs ne vous captent pas, c'est que vous n'en valez très certainement pas la peine.
Des branquignoles de votre espèce nous sommes malheureusement obligés de nous les farcir en face à face pédagogique.
Et n'oubliez pas la 4G les 19 et 20 ! Pdr !
 
Dernière édition:

Uto

New Member
Bonjour, merci à Moy pour la mise en ligne des corrigés. Savez-vous si le cas resto visio se trouve en corrigé. Merci par avance pour votre réponse
 
  • Like
Reactions: Moy

Moy

New Member
Bonjour @Uto , voici le corrigé du cas restovisio. Je le poste ici pour que d'autres personnes puissent le télécharger s'ils en ont besoin
 

Pièces jointes

  • E6 RESTOVISIO - CORRECTION.pdf
    889.9 KB · Affichages: 587