epreuve oral

shqip

New Member
Bonjour,

Voila j'ai une question sur l'oral. Il faut deposer les dossier pour le jury.
Mais le jour de l'oral il faut apporter quelquechose ? est ce que notre dossier est a notre disposition pour l'oral ? car il faut montrer des annexes...ect ?
 

patrice084

Best Member
shqip link=topic=98257.msg1102953#msg1102953 date=1241859163 a dit:
Voila j'ai une question sur l'oral. Il faut deposer les dossier pour le jury.
Mais le jour de l'oral il faut apporter quelquechose ? est ce que notre dossier est a notre disposition pour l'oral ? car il faut montrer des annexes...ect ?

Pitié pour les arbres ! Oui, vous pouvez réclamer votre dossier au jury pour vous appuyer dessus lors de votre présentation.
 

Mel94

New Member
ce n'est pas tes dossiers complet que tu dépose!!! Mais oui le jour de l'examen tu doit tous les avoirs! Moi l'année dernière je suis arrivée à l'épreuve avec une valise!
 

patrice084

Best Member
Mel94 link=topic=98257.msg1102958#msg1102958 date=1241860830 a dit:
ce n'est pas tes dossiers complet que tu dépose!!!

Ah ? On parle bien de l'épreuve ABI. Je ne vois pas ce que vous pouvez amener d'autres avec vous le jour de l'épreuve, à part des modes opératoires.
 

Mel94

New Member
Oups j'ai confondus avec l'épreuve de CPAP.
Mais oui le jour de l'épreuve j'ai ramené mon dossier avec tous mes cas. Notre prof nous l'avais conseillé.

Moi personnellement je m'en suis très bien sortit j'ai eu 14.

Bon courage aux prochains!
 

shqip

New Member
Car moi j'ai rendu le dossier avec les fiches bilan, les sujet , et toutes les impressions...
Mai comme je n'ai pas les impressions en double et que lors de la presentation du cas en 10 min il est conseillé de montrer les travaux effectuer c'est pour cela que je demandais si on pouvais avoir nos dossier car pour les montrer alors qu'elles sont dans le dossier rendu c'est un peu difficile. J'espere donc pouvoir avoir mon dossier lors de l'epreuve

Je pense apporter les Modes opératoir le jour de l'exam... Faut il aussi apporter le double des sujet ? car mes sujets sont dans mon dossier rendu :arrow2: mais j'ai quand meme les double a la maison.
 

Mel94

New Member
Nous la prof nous avait dit de les sortirs en doubles.
Donc si tu peut ramener tes dossiers le jour de l'examen fait le!
 

Ca peut vous intéresser