Epreuve orale d'anglais

TOUNSIA MUC

New Member
BONJOUR A TOUS J AURAI SOUHAITER SAVOIR S IL ETAI VRAI QU EN ANGLAIS A LORAL ON POUVAIT TOMBER SUR UNE CASSETTE AUDIO EN BTS MUC!!!!CAR NOTRE PROF NOUS A JAMAIS PARLE DE CA ET DC PAS PREPARER A CETTE EVENTUALITE!!
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT MERCI A TOUS :kiss:
 

Mlle G

Best Member
EPREUVE ORALE EN ANGLAIS IMPORTANT!!!

Oui c'est possible mais très honnètement, en muc, c'est à 99% sur un texte. :happy:
 

Mlle G

Best Member
De rien :wink2:
Cependant, évite d'écrire en majuscule sur le forum. :arrow2:
 

Jarod26

New Member
Bonsoir,
A t-on le droit d'avoir un dictionnaire bilingue a l'oral quand on a un support ecrit avant de passer à l'oral devant le jury ?
merci :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Jarod26 link=topic=57961.msg604340#msg604340 date=1179859359 a dit:
Bonsoir,
A t-on le droit d'avoir un dictionnaire bilingue a l'oral quand on a un support ecrit avant de passer à l'oral devant le jury ?
merci :laugh:
euh non ça c'est possible :laugh:
 

blackgirl

New Member
Déja c'est faux quand on dit à 99% sur un texte . Pour ce qui est du texte audio c'est vrai, moi j'étais tombé sur une texte lus par l'examinateur. Pour ce qui est du dictionnaire certainement pas.
 

Mlle G

Best Member
blackgirl link=topic=57961.msg604589#msg604589 date=1179865963 a dit:
Déja c'est faux quand on dit à 99% sur un texte . Pour ce qui est du texte audio c'est vrai, moi j'étais tombé sur une texte lus par l'examinateur.
TU fais partie du 1% :biggrin:
 

blackgirl

New Member
je ne fais pas parit du 1%, car il y une vague apr jour qui peut tomber sur ça donc autant de préparer au lieu de dire au gens que c'est rare.
 

choupetta

New Member
Avez-vous des exemples de vocabulaire anglais pour présenter un texte audio ou un texte lu?
Quelles sont vos astuces pour comprendre le texte audio ou lu ou une vidéo?
 

hysterio

New Member
Je me pose une question...

Est-il possible d'avoir une fiche bristole à nos cotés durant l'oral, pour nous aider ?

Merci de vos réponses. :smile:
 

Ca peut vous intéresser