Epreuve pratique Acc

aminor59850

New Member
bonjour ! voila dans deux jours je passe mon épreuve oral de commerce ! rien que d'y pense ca me fait stress !  :chessy:
voila toutes mes activités sont pretes mais j'ai un peu de mal garder mon calme, à pas stress, à avoir de l'assurance.voila si quelqu'un a des conseil pour moi ?ca serai sympa !  :biggrin:
et je voudrai savoir quel genre de question vous avez eu sur sphinx ? car que je galère.

merci d'avance !
 

Tchoupine

New Member
coucou!!
moi j'ai passé mon bac l'année derniére
Pour l'épreuve pratique appuis sur tes dossiers en leur montrant certaines données (graphique, tableau etc....)
logiquement tu dois bien connaitre tes dossiers puisque tu les à fait, évite de trop lire. Quant à sphinx je ne suis pas passé dessus et encore heureux parce que ayant le travail en binome, je ne mettais pas occupé de ce logiciel.
:cool: et bon courage
 

majü

New Member
coucou !
moi jétais passé sur access que je maitrise en temps normal mé ce jour là grosse cata avec les disquettes...
mé on s'en sort avec un peu d'humour et en gardan son sang froid ! lol
t'inkiete pa ca va aller courage !
 

aminor59850

New Member
merci pour vos réponses ! :biggrin: esperosn que ca se passe bien pour moi ! Bon courage a tous ceux qui passe des exam !
 

laura.29

New Member
Je l'ai passé hier, je suis passé sur l'entretien achat-vente (celui que je voulais pas évidemment...), elles m'ont posé des questions sur la force de vente, les métiers commerciaux... Puis sur le PC excel (graphique et pourcentage d'évolution) et Sphinx (tableau croisé).
Je me suis démerdé comme je le pouvais, je suis sortie contente :smile:
 

Ca peut vous intéresser