Epreuve projet est ce qu'il convient ?

chacha691

Member
bonjour,

J'ai un problème avec mon projet je m'explique, j'ai fais un projet sur la pérennisation de l'entreprise sur l'ancienne réforme j'aimerais savoir si il rentre dans un des nouveaux thèmes pour les projets ? Je veux juste le modifier pour qu'il rentre dans un thème


Merci par avance à ceux qui pourront répondre
 
Dernière édition:

vestale974

Well-Known Member
salut
je ne suis pas référant sur U51, mais dans le référentiel GPME p93 tu as le tableau de correspondance ancien, nouveau référentiel.
Activités A6 et A7.2, A7.3, A7.4 et A7.5 = Bloc2
 

Pièces jointes

  • D2.pdf
    131.3 KB · Affichages: 8

chacha691

Member
salut
je ne suis pas référant sur U51, mais dans le référentiel GPME p93 tu as le tableau de correspondance ancien, nouveau référentiel.
Activités A6 et A7.2, A7.3, A7.4 et A7.5 = Bloc2
j'ai du mal à le trouvé ce référentiel et même avec le document que vous avez mis je suis perdu merci quand même je vais voir comment je peux faire
 

vestale974

Well-Known Member
j'ai du mal à le trouvé ce référentiel et même avec le document que vous avez mis je suis perdu merci quand même je vais voir comment je peux faire
Pardon ? Il est ici
Le document en pj indique les items que vous pouvez mettre en oeuvre pour votre dossier.
2.1 La veille est obligatoire puis selon votre projet d'être en adéquation avec l'un des items 2.2 à 2.6