Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication

Wikie

New Member
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce nouveau post car je n'ai pas trouvé le même sujet malgré mes recherches.

Je souhaiterai avoir de l'aide au sujet de l'Épreuve U42 Communication Interne et Externe
--->Communication écrite et technologie de la communication

Je passe l'oral la semaine prochaine et je ne sais pas vraiment quoi faire. Je suis un peu dans le flou. Qu'est-ce que je dois apporter exactement, une fiche, une intro ?

Ai-je droit à des aides de mes 4 CCF sur clé usb ? Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment c'est passé pour vous cette oral et l'écrit ?

Je suis en première année de BTS AG.

Merci d'avance. Si vous avez aussi des questions à poser je suis aussi là pour vous aider.
 

Wikie

New Member
Re : Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider s'il vous plaît ? Mon cas devient urgent car je passe la semaine prochaine...
 

mimi898

New Member
Re : Epreuve U42 Communication écrite et technologie de la communication

Je suis en 2ème année de Bts Ag j'ai passé l'épreuve de communication en CCF au mois de décembre dernier.
Cela et très stressant mais assez simple je te rassure sa ne vaut pas la peine de stresser.

Pour la communication tu et dans une salle de préparation avec tes fiches de communication et ton prolongement et au brouillon tu peux commencer à préparer ce que tu va dire.

Puis tu passe devant deux personnes tu dois présenter en 2 mots ton entreprise, ta fiche retenu et ton prolongement
Puis le jeu de rôle commencer avec une des personnes du jury et l’autre observe.
Puis tu fais un entretien tu lui dit qu’es que tu à fait de bien ou de mal qu’es que tu aurais pu dire….

Pour le CCF de communication tu n’a pas le droit a des documents qui son sur ta clé usb mais tu a le droit a des la documentation sur mon entreprise qui son en rapport a tes fiches (exemple tarif produit….)