EPREUVE U6 - Préconisations d’actions

Zasha M

New Member
Bonjour, tout le monde.

Etant en 2e année de BTS AG, je dois réaliser un projet soit dans le domaine de la pérennisation de l'entreprise ou la gestion des risques.
Ayant choisi la pérennisation (participation au développement commercial), avec le lancement d'un nouveau produit/packaging, je ne sais pas comment réaliser la troisième et quatrième partie de mon dossier, concernant les préconisations.

Qu'est ce qu'ils attendent véritablement de nous ? Quelles sont toutes les préconisations possible pour le lancement d'un nouveau produit/packaging ?!?! Enfin voilà à peu près si vous pourriez m'aider s'il vous plait parce que je suis complètement perdue.

Merci d'avance
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour, tout le monde.

Etant en 2e année de BTS AG, je dois réaliser un projet soit dans le domaine de la pérennisation de l'entreprise ou la gestion des risques.
Ayant choisi la pérennisation (participation au développement commercial), avec le lancement d'un nouveau produit/packaging, je ne sais pas comment réaliser la troisième et quatrième partie de mon dossier, concernant les préconisations.

Qu'est ce qu'ils attendent véritablement de nous ? Quelles sont toutes les préconisations possible pour le lancement d'un nouveau produit/packaging ?!?! Enfin voilà à peu près si vous pourriez m'aider s'il vous plait parce que je suis complètement perdue.

Merci d'avance
Bonjour Zasha M,

Par rapport aux préconisations, tu dois réfléchir aux solutions que tu veux mettre en place pour résoudre ta problématique.
 

lexkush

New Member
Les précos d'actions consistent à plus ou moins décrire les tâches que tu va effectuer (attention à bien en parler au futur) , et pourquoi tel tâche et comment.

Tu fais ça pour chacune des tâches avec un titre, par exemple avant le lancement de ton produit, tu va effectuer des recherches sans doute, et bien tu peut mettre :
a) Collecte des informations

puis un tableau :

COMMENT POURQUOI COMMENT


Et c'est que plus tard lors de tes actions menées que tu décrira plus précisement les tâches effectués.
 

Ca peut vous intéresser