Epreuves d'anglais 2008 : BTS Commerce International

matt26

New Member
Bonjour

Quelles sont vos premières impressions sur ce BTS d'anglais. Mattel vous a t-il inspiré ??

Voila donc dites tout ce que vous pensez sur la lettre commerciale, les questions, et le compte rendu, et n'hésitez pas a poser des questions !!
 

coracoralo

New Member
je voudrais savoir: sion a depasse le nombre de mots pour le compte rendu et les questions; c'est pénalisé?
 

Luluce

New Member
Perso j'ai pas trouvé ça très dur par rapport aux entraînements que j'ai eu... Et d'ailleurs ma prof d'Anglais faisait partie des profs qui faisaient les sujets. Le sien n'est pas tombé alors qu'il était plus dur ! Elle nous a dit que le sujet de Mattel était le plus simple des 4 "en compétition" et qu'il avait 1 chance / 1000 de tomber parce que la Chine, ça commençait à saouler les profs ! Heureusement !
Bref d'après elle, il y avait moyen de faire une bonne copie surtout que les questions étaient comme elle dit "bâteau" et la lettre commerciale sans trop de vocabulaire technique...

Maintenant je dis : aux correcteurs de jouer !  :happy:
 

matt26

New Member
coracoralo link=topic=82663.msg912216#msg912216 date=1210885098 a dit:
je voudrais savoir: sion a depasse le nombre de mots pour le compte rendu  et les questions; c'est pénalisé?

Oui si tu depasse le nombre de mot c'est pénalisant mais pas de beaucoup
 

2pac

New Member
Est ce que vous pouvez me donner les thème de cette année je passe en candidat libre je n'ai pas thèmes à réviser
 

Ca peut vous intéresser