Epreuves de BTS 2010, numéro de candidat sur les annexes

LimitedNiko

New Member
Bonjour à tous,
Je suis ici parce que hier j'ai passé l'épreuve "transport" de mon BTS Transport, et en fait dans le doute,j'ai marqué en haut de mes annexes mon numéro de candidat car je trouvais étrange qu'il n'y ait aucunrepère sur ces annexes (si le correcteur se mélange dans les copies?)
Et je ne sais pas si j'aurais du faire ça...je n'ai rien mis d'autre mais juste mon numéro de candidat...
Je risque quelque chose vous croyez?
 

patrice084

Best Member
LimitedNiko link=topic=106533.msg1208002#msg1208002 date=1273735039 a dit:
Je suis ici parce que hier j'ai passé l'épreuve "transport" de mon BTS Transport, et en fait dans le doute,j'ai marqué en haut de mes annexes mon numéro de candidat car je trouvais étrange qu'il n'y ait aucunrepère sur ces annexes (si le correcteur se mélange dans les copies?)
Et je ne sais pas si j'aurais du faire ça...je n'ai rien mis d'autre mais juste mon numéro de candidat...
Je risque quelque chose vous croyez?

Oui, vous avez bien fait, mais il aurait été préférable de coller ou d'agrapher l'annexe à votre copie. De mémoire, il me semble que les annexes comportent dans la partie supérieure la partie à compléter mais visiblement, ce n'était pas le cas pour votre annexe.
 

LimitedNiko

New Member
Oui parce que de toute façon le numéro de candidat c'est ce qui permet l'anonymat en principe non?
Merci pour ta réponse Patrice084 en tout cas
 

Ca peut vous intéresser