Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
te plin pa kel té repri a chak fote, o moins tu c les fotes ke tu fesé!
la mienne ma laissé parlé, parlé, parlé sans me reprendre 1 seule fois!!!
et croi moi ke cété pa toujours anglais ce ke je disé!!!!!
 

by vany

New Member
Moi c t pareil que froubidul , elle me reprenait que quand je faisais des fautes et elle ne m'a posé aucunes question. Elle m'a vachement destabilisée, mais bon on verra...
 

TAZ

Best Member
froudibul

en tout cas pointé vous la bas tot car le premier arrivé é le premier servi ça évite d'attendre 1 heure même plus!!


mais tu avait rdv à quelle heure?
 

TAZ

Best Member
bonjour à tlm,

est-ce qu'avant de présenter le texte, faut se présenter: my name is...?

Merci
 

stellinou01

New Member
non pas besoin.. de toute facon ton nom est ecrit sur leur fiche et ta convoc alors il sen foute un peu..

premiere chose kils font c'est : read the part of texte please :wink:
ensuite tenchaine avec ton intro, dvpt et ccl
apres ils te posent des questions

bon courage a vous! :wink:
 

by vany

New Member
Moi quand je suis arrivé elle m'a fait m'asseoir et elle a rempli ses fiches avec mon nom et tout le tralala. Ensuite elle m'a dit "I listen to you".
Elle ne m'a pas demandé de lire.
 

imported_celi76

New Member
il parait aussi que certains profs en anglais prennent la feuille de brouillon apres l'oral et la garde. (de cette maniere ils peuvent mieux évaluer l'élève)

Ca vous est arrivé ?

:)
 

vanessa16

New Member
oui moi la prof a repris le texte et le brouillon. Mais le brouillon, elle a jeté. Je pense que c'est pour éviter que l'on transmette nos notes aux autres candidats.
 

by vany

New Member
Oui moi aussi elle a fait ça. Mais ils le font à tous le monde, parceke avant que l'on prépare le texte on nous avait prévenu que rien ne sortait tout reste avec le jury.
 

imported_dida

New Member
Mon Dieu...

je viens de passer l'epreuve d'anglais.... :cry: :cry: :roll: :roll: :roll:


Oui, oui, les txtes et les brouillons ils les reprennent pour éviter de donner les info aux autres...ms c'est un peu bete parcke l'heure d'après c'est un autre txt...ms bon.
 

stev1

New Member
pkoi, vouloir les brouillons par la suite, une fois terminer, bein c'est terminer!!! On ne peut point retourner en arrière :)
 

froubidul

New Member
TAZ

salut!!!!

je dis qu'il faut se ponter tôt car moi j'avais rdv à 13h15 é je suis passée pour la préparation de 20 mn à 14h15 donc j'ai attendu 1heure.
en fait on est très nombreux à être convoqué à la même heure et ensuite on est divisé par "vagues" selon l'heure d'arrivée
donc si tu attends dehors tu passeras à la fin alors dès que t'arrives entre dans le hall pour faire la queue!! :p
bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

mael33

New Member
oral anglais

voila je viens de passer mon oral à bremontier bx. g trouver que c'était bizarre car on étais 3 dans la salle à préparer le sujet. ensuite, on passe a l'oral (comt je m'appel, lecture, parler texte 2 quetions, presentation ent.) ok tnahk you good bye. trop rapide à mon cout. on verra bien. :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser