Epreuves de MGUC mardi après-midi : Quels sites pour des exercices de gestion?

denisebynight

New Member
Bonjour à vous tous!!!

Comme beaucoup d'étudiants je suis en pleine révision pour l'étude de cas de MGUC de mardi. Je souhaiterais savoir si certain connaissent des sites ou il y'a des exemples d'exercice de gestion avec leurs corrigés (surtout pour le budget de trésorerie et le SIG).

Personnellement j'ai trop peur, je ne comprends rien aux intérêts et aux flux net de trésorerie j'espère que ça ne tombera pas.

Si certaines personnes veulent en parler n'hésitez pas.

biz delphine
 

paris

New Member
les flux net c'est vraiment pas compliqué il faut faire un tableau puis les actualisé la gestion sa permet d'obtenir des points facilement si tu réussi à faire l'exercice, c'est ce qui permet d'obtenir une bone note.
Faut pas stressé sa va bien se passé tinkiete pas
 

LOL753

New Member
Salut,

Je suis en première année de BTS MUC par le CNED. Et je trouve un site très bien pour la gestion. Ce site est (petitkar.com). Dessus tu trouveras des cours et des exercices.

Bon courage pour tes épreuves
 

SNOWFUN

New Member
paris link=topic=82240.msg905969#msg905969 date=1210502704 a dit:
les flux net c'est vraiment pas compliqué il faut faire un tableau puis les actualisé la gestion sa permet d'obtenir des points facilement si tu réussi à faire l'exercice, c'est ce qui permet d'obtenir une bone note.
Faut pas stressé sa va bien se passé tinkiete pas

Sisi Paris t'as tout compris!La gestion te permet d'avoir quasi sur la moyenne si c'est parfait!
 

denisebynight

New Member
merci pour vos réponses et vos encouragements!!et bien sur pour le site de gestion::c'est ce qu'il me fallait!!!

Je sais que c'est en gestion que je peux gratter des points et c'est donc pour ça que c'est la MGUC que j'ai bossé a fond.

J'ai pas vraiment révisé l'éco droit en espérant avoir une fiche d'arrêt en droit quels sont vos statistiques vous pensez que la dissert si c'est de l'éco ce sera sur quoi?

nos profs dise qua à 90% ce sera de l'éco gé sur soit le pouvoir d'achat soit les risueq sociaux? et vous?
 

Ca peut vous intéresser