epreuves du bts pi juin 2004

sandouche

New Member
SALUT A TOUS ! :) :)

Alors, comment avez-vous trouvé les sujets de l'épreuve de transactions ?

En ce qui me concerne je ne peux pas dire que j'étais très enthousiaste.

Bonne chance pour la suite;
:oops:
Bisous :wink:
 

imported_Cline

New Member
salut!!!! :)

ben moi je dois dire que j'ai pris le sujet calmement à part la dernière partie du dossier 4 sur l'investissement...ça m'a pris la tête et de toute manière j'aurais pas eu le temps de le faire!!!

alors maintenant y'a + k'à se dire que c une épreuve de moins!!!

Bisous!! a+
MERDE pour les autres épreuves!
 

sandouche

New Member
Salut Cline ! :D :D

Je suis de ton avis, une épreuve en moins. Pour l'épreuve de Français, je pense que c'st le résumé qui sortira.

Je vais de préférence me consacrer aux autre épreuves / droit immobilier et gestion immobilière. Quant à l'économie, je ferai un effort cette année pour améliorer ma mauvaise note de l'année dernière.

allez, d'ici qques heures le Francais !

Bonne chance ! :p

Gros bisous et à bientôt. :D :D :D
 

imported_Cline

New Member
ça yé le français est passé!!!! j'ai galéré pour trouver un plan c t la misère.....

pour le droit demain je flippe grave!!!! ya tellement de truc à réviser....

enfin bon courage

bisous
 

sandouche

New Member
Enfin, plus que trois épreuves à passer.
Le sujet de synthese en Français ne m'a pas bcq inspiré et tout comme toi, Cline j'ai eu du mal a faire mon plan.

Quant à l'épreuve de Droit, je commence à paniquer car en effet il ya bcq à réviser. Il ne faut pas oublier aussi l'épreuve de gestion et d'économie.
Ah la la, encore du stress... :oops: :oops:

Que révises-tu en droit ?

allez, encore un peu de courage et nous verrons bientôt la fin du tunnel; :wink:


Bisous :eek:
 

imported_Cline

New Member
ben en fait, je vais essayer de tout réviser ou presque mais surtout les SCI, les baux commerciaux, les successions, le permis de construire......
en fait c'est horrible parce que ça peut tomber sur tellement de trucs que j'arrive pas à faire l'impasse sur des sujets!!!!
en fin de toute manière je suis tellement crevée que je pourrai pas tout réviser!!!

je te souhaite bon courage et MERDE pour demain!!

aussi pour les épreuves d'éco et de gestion pcq moi je les ai validé l'année dernière!!!

et puis t'as raison la fin du tunnel arrive à grand pas :-a4 accrochons nous encore un peu et c fini!!!!

Bisous.
 

Ca peut vous intéresser