EQUIVALENCE EN DROIT DU BTS IMMO?

immo clem

New Member
ON MA DI DS MON ECOLE KAPRES LE BTS IMMO JE POUVAI INTEGRER UNE LICENCE DE DROI...OU NE SERAIT CE KE LA DEUXIEME ANNEE DE DEUG...
UNE FOI A LA FAC AVEC MON DOSSIER ON ME DI KE CA NEST PA POSSIBL ET KE JE DOI RENTRER EN 1 ERE ANNEE DE DEUG COM SI JE SORTAI DU BAC!!!!!!!
pouvez vs maider
 

dobaimmo

New Member
equivalence fac

Bizarre. en Normandie, puisque c'est le coin que je connais, un titulaire d'un BTS prof immo peut intégrer une licence professionnelle droit à ALENCON (inaugurée à la rentrée 2003).
cela doit exister aussi dans d'autres régions. à creuser.
 

nath140684

New Member
Licence professionnelle en droit

ATTENTION, la licence pro que l'on peut acquerir après le BTS immo n'a aucun rapport, STRICTEMENT AUCUN, avec la licence que l'on obtient après le DEUG de droit car c'est une licence PROFESSIONNELLE, et non pas une licence normale.
Bye!
 

florypy84

New Member
Ben écoute , moi je viens d'avoir mon BTS immo dan,s le Rhone et je continue avec une licence professionnelle de droit et gestion en immobilier, et cela me fait BAC +3. :lol:
Sinon j'ai une copine , qui voulait faire du droit pur, ils lui ont proposé de faire un dossier d'équivalence pour etre en 2ème année en fac de droit mais, elle a préféré reprendre au début donc comme un niveau bac!!!! ET oui :lol:
Voilà pour ce qui me concerne
byebye
Flo :mrgreen:
 

chouchou260400

New Member
oui je suis d'accord avec tout le monde tu pourras intégrer une licence pro mai pas une licence de droit pur car pour celàa tu dois connaitre enormement de notion en droit donc si tu rentrais direct en licence de droit après un bts tu lutterais grave.

bon courage à toi et à tous ceux qui veulent faire du droit car j'en ai fait une année et ça m'a suffit. Faut vraiment etre motivé!
 

Ca peut vous intéresser