erac quelles sont les notions impo"r"tantes ?

bergamotte

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

je vous pose le problème : je suis en deuxième année et je n'ai TOUJOURS pas eu de cours d'ERAC et le BTS est dans 5 mois...

alors voila, L'erac c'est quoi ?
dans quelle epreuve l'utilise t'on
et surtout ... quelles sont les notions fondamentale à connaitre...

AU SECOUR ........

Merci d'avance de vos réponses.
 

pitchoune321

Best Member
on l'utilise dans l epreuve de strategie de communication, ca equivaut a 3-4 points au total dans l epreuve: ce n'est pas beaucoup mais 3 points c'est toujours bon à prendre !!

L'ERAC c'est de la gestion, mais aussi la composition d'etudes de satisfactions etc...

un petit site pour t'aider a mieux comprendre: http://www.petitkar.com/cv/revisions/index.htm

allez courage!
 

bergamotte

New Member
alternance quand tu nous tiend

dans une école privée hors contat parisienne...

c'est pas qu'on est à la bourre, c'est surtout que les cours sont inexistants.
et quand on a la chance d'avoir un prof celui-ci est comment dire.... NUL (j'en connait plus sur la vie de Johnny Deep que n'import qui !!!)

je me suis inscrit au CNED, enfin j'ai pris une uv l'an dernier (expression visuelle - tech de prod - psychosocio et culture G année 1 et 2) mais cette année j'ai pas de sous pour prendre le reste !!!
 

imported_tony38

New Member
Re: alternance quand tu nous tiend

bergamotte a dit:
dans une école privée hors contat parisienne...

c'est pas qu'on est à la bourre, c'est surtout que les cours sont inexistants.
et quand on a la chance d'avoir un prof celui-ci est comment dire.... NUL (j'en connait plus sur la vie de Johnny Deep que n'import qui !!!)

je me suis inscrit au CNED, enfin j'ai pris une uv l'an dernier (expression visuelle - tech de prod - psychosocio et culture G année 1 et 2) mais cette année j'ai pas de sous pour prendre le reste !!!

Ah ok je comprend mieux ta galère........ :(
 

katsiky

New Member
de toute façon l'erac c est nul et ça sert pas a grand chose. ça ne compte pas beaucoup dans l'epreuve, moi au bts j l ai meme pas fait l'erac et j ai quan meme eu la moyenne!! en plus j y comprend rien en erac franchement ça me manquera pas!!!
 

katsiky

New Member
ah si! :D ya que le cours sur les questionnaire qui m'a servi et que j ai trouvé interessant! :lol: a part ça j vois pas... :roll:
 

imported_tony38

New Member
katsiky a dit:
de toute façon l'erac c est nul et ça sert pas a grand chose. ça ne compte pas beaucoup dans l'epreuve, moi au bts j l ai meme pas fait l'erac et j ai quan meme eu la moyenne!! en plus j y comprend rien en erac franchement ça me manquera pas!!!

Ca te sert à avoir le bts si il te manque 3 points.......
:|
 

Ca peut vous intéresser