Erasmus apres un bts

hollylola49

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS animation et gestion touristiques locales et je souhaiterais savoir si il est possible de partir avec erasmus pour une 3ème année?
Comment puis je m'inscrire?
Vers qui dois je me tourner pour mon inscription?

Merci
 

nella093

New Member
Bonjour,

Il me semble que pour partir en ERASMUS il fait que tu ais fait au préalable au moins un an en Université .... J'en suis même quasi sure ... reste kan meme a confirmer par kkn qui est dans le systeme universitaire et qui aurait fait 'l'ERASMUS .

Bon courage,

A bientot
 

dudumomo

New Member
Pour partir en erasmus, il faut t'inscrire dans une université en tant que licence que tu effectueras à l'étranger.
Voici mon cas :
DUT GEA
Inscrit en DUETI dans mon université et zoo me voila en train de faire un bachelor of business in ireland.

Certaines personnes sortent de BTS je crois et ils doivent s'inscrire en licence qu'il feront par correspondance...voir pas du tout pour ceux que le bachelor suffisent
 

moustic41

New Member
salut,

mon cas: je sors de bts vpt, j'ai fait 6 mois a la fac et la je suis depuis fin janvier a riga en erasmus pour finir mon année et obtenir le reste de mes ects
 

alfasia

New Member
Erasmus après un bts

moustic41 link=topic=78068.msg857150#msg857150 date=1205262816 a dit:
salut,

mon cas: je sors de bts vpt, j'ai fait 6 mois a la fac et la je suis depuis fin janvier a riga en erasmus pour finir mon année et obtenir le reste de mes ects

Salut à tous & à toutes ! :smile:
Je suis dans le même cas que vous, en BTS (2e année) et je cherche à poursuivre mes études à l'étranger l'an prochain mais je ne sais pas quelles démarches faire..
Moustic41 est-ce que tu pourrais m'expliquer par quel intermédiaire tu es passé, quel diplome tu prépares?? par ce que ce que tu as fait m'intéresserait beaucoup :dacc:

Merci !
 

Mariie

New Member
moustic41 link=topic=78068.msg857150#msg857150 date=1205262816 a dit:
salut,