Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG

AG2011

New Member
Je viens de recevoir mon relevé de notes au BTS AG et je comprends pourquoi j'ai été refusée : 0,5 points sur 20 en GRCF. J'ai passé le BTS en alternance, j'avais un dossier commercial sur l'entreprise d'accueil avec les 5 fiches missions et pour terminer une manipulation sur poste informatique (logiciel EBP). Tout s'est pourtant bien passé à l'oral. J'ai donc envoyé une lettre de recours à la maison des examens et j'epsère que c'est réellement une erreur car 0,50 c'est comme si je m'étais présentée mais que je n'ai pas ouvert la bouche durant l'oral !
 

charlyne77

New Member
Re : Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG

idem pour moi, sauf que c'est pour la communication interne et externe U4.2j'ai eu 2!!! je trouve cela incroyable en plus comme pour toi l'oral c'était bien passé, du moins je le pensais ....
 

mariemax19

New Member
Re : Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG

il y a une personne qui a eu 1 en projet aussi!
 

AG2011

New Member
Re : Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG

charlyne77> est-ce que tu vas faire recours auprès de la maison des examens ?
 

Amandine88

New Member
Re : Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG

Franchement je ne comprends pas comment c'est possible de mettre des notes comme ça!!! Vous avez raison de faire un recours!!
 

Laema

New Member
Re : Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG

Pareille je suis écœuré de mes notes à mon projet j'ai eu 5... et les autres notes sont pas top, je suis dèg !!!!
Tu es dans quel académie ??
 

Laline62

New Member
Moi j'ai eu 1 au projet de développement de la PME ! Pourtant j'avais répondu à toutes les questions ! Envoie un courrier au Rectorat en leur demandant le justif de ta notes ! Je te souhaite bon courage dans ta démarche !!! Je te comprends car je suis dans le même cas !
 

web

Member
Re : Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG

et l'idée que vous soyez hors cadre examen, cela ne vous est pas venu à l'esprit ?
 

Boubou bou

New Member
Re : Erreur de droit ou matérielle notes BTS AG

Je viens de recevoir mon relevé de notes au BTS AG et je comprends pourquoi j'ai été refusée : 0,5 points sur 20 en GRCF. J'ai passé le BTS en alternance, j'avais un dossier commercial sur l'entreprise d'accueil avec les 5 fiches missions et pour terminer une manipulation sur poste informatique (logiciel EBP). Tout s'est pourtant bien passé à l'oral. J'ai donc envoyé une lettre de recours à la maison des examens et j'epsère que c'est réellement une erreur car 0,50 c'est comme si je m'étais présentée mais que je n'ai pas ouvert la bouche durant l'oral !

Comme je le disais sur un autre post il faut savoir qu'à partir du moment où ils mettent une note aussi basse ils sont obligés de faire un rapport et c'est d'ailleurs pour l'éviter que dans certains cas ils mettent 5 ou 6. Donc normalement il doivent te le remettre si tu en as fais la demande.
J'espère vraiment pour toi que c'est une erreur de frappe...