erreur de la part du cned sur la voie que j'ai choisi pour mon bts

kizkoo93

New Member
salut à tous,

voila je me suis inscrit au cned pour entreprendre le bts MUC en 1ére année par la voie scolaire compléte,mais ce matin j'ai recu ma comfirmation d'inscription(avec les étiquettes code barre,planing des devoir etc...) sur laquelle il est indiqué que je suis inscrit au bts MUC par la voie professionnel continue (alor que je ne l'ai jamais demandé,jai demandé la voie scolaire compléte....) (de plus je n'ai jamais intérompu ma scolarité,donc je ne vois pas pourquoi ils m'inscrivent dans cette voie....).a présent que dois-je faire?je les ai appelé ce matin il s m'ont dit de voir ça avec les conseiller cette aprés midi à partir de 14h....est ce que quelqun a déja été dans cette situation?
elle commence bien la formation...lol deja des erreur de leur part :knuppel:

de plus je souhaiterai savoir combien de temps il faut attendre entre la reception de la comfirmation d'inscription et la récéption des premier cours?

merci bien
 

hamnessa

New Member
OUi ça m'est arrivée et je ne suis pas la seule, le pire c'est que ça te mets des batons dans les roues pour toucher les bourses!!!Il faut que tu appelles le cned que tu demandes le service la scolarité pour BTS MUc et ue tu explique ton cas a personne cocerné qi ele fera son nécessaire pour te changer tout ça!! Au iveau des étiquettes rien ne change c'est juste ton certificat de scolarité qui n'est pas bon.
Mon problème a été réglé par coup de fil et j'ai reçu très rapidement ( même pas 1 semaine) mon nouveau certificat, étiquettes, liste de livres (qui sont identiques à ce que tu viens de recevoir!)
Voilà, il ne te reste plus qu'à appeller! Bon courage :blush:
 

Ca peut vous intéresser