ERREUR SUJET D ANGLAIS 2002

  • Auteur de la discussion rif69
  • Date de début
R

rif69

Guest
Apparemment une erreur s'est "glissée" dans le sujet d'anglais, deuxième partie, deuxième question, selon mes professeurs...

EXPLICATIONS :

D'après eux la deuxième question d'expression visait à présenter deux parties distinctes. Si on relit l'intitulé de la question, on ns demandait de présenter les avantages et inconv du 24/24h pour "employees & workers"...or pour mes profs, le "simple" fait de présenter d'un coté les avantages et de l'autre les inconv des salariés en général n'est pas suffisant car ça ne représente pas deux parties distinctes, donc ils émettent deux hypothèses :

- soit il fallait présenter d'une part "employees" qui représentent les employées de bureau, et de l'autre "workers" qui représentent les ouvriers, mais là ils estiment que c'est très vicieux de la part des concepteurs du sujet, car on peut effectivement penser que workers & employees sont 2 aspects différents...

- soit il y a une erreur de rédaction, et au lieu de présenter "employees" il fallait présenter "employer", pour bien obtenir les parties opposées...

Le débat est ouvert à ts ceux qui ont des échos ou qui veulent donner leurs impressions...

KOIKILENSOIT,MERDEATOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
O

olivia

Guest
moi jai carrement oublié cke jai marqué alors.....
 
R

rif69

Guest
ça promet!!!!
de tte façon on sera bientôt fixé....et comme disent mes potes en martinique :
RASTAFARYNE
 
G

gros bébé

Guest
salut !!!!

j'ai posé la question au surveillant durant l'épreuve et il a pris 45 min pour se renseigner aupres du rectorat qui a répondu "de le faire comme on le sent".
Moi je trouve ça con car j'ai perdu du temps et en plus j'étais toujours dans l'incertitude maintenant je ne sais pas trop quoi faire

972 connection
 

Ca peut vous intéresser