es ce que vous donneriez des exemplaires de vos dossiers au jury??

lexxa

New Member
boujour,, voila la question que je me pose,, doit-on donc faire plusieurs dossiers identique?pour en garder un et en donner un ou deux au jury par exemple???

merki,,
 

SowSow

New Member
Bonjour,


Je ne sais pas si c'est possible d'en apporter plusieurs exemplaires, parce qu'ils en auront déjà un d'office ...
Par contre, il est vrai que c'est peut-être plus pratique pour eux s'ils ont chacun leur exemplaire..
Moi c'est ce que je comptais faire, mais à vrai dire, je me demandais si c'était possible ou pas ..

Si qq'un a une idée sur la question .........
 

Jere3010

Best Member
lexxa link=topic=83580.msg924563#msg924563 date=1211873756 a dit:
boujour,, voila la question que je me pose,, doit-on donc faire plusieurs dossiers identique?pour en garder un et en donner un ou deux au jury par exemple???

merki,,
C'est conseillé oui. Car ils auront les fiches bilan avec le dossier du rectorat mais pas les annexes. Et c'est les annexes qui les intéressent le plus, car ils s'en servent pour poser des questions. D'ailleurs, quand j'ai passé mon BTS quasiment tout le monde avait préparé plusieurs dossier (un pour chaque membre du jury).
 

flo_43

New Member
personnellement dans ma classe se sont mos profs qui nous ont imposé de faire 4 exemplaires de chaque dossier comme sa il y en a un pour toi, et un pour chaque membre du jury.
 

doudoudu34

New Member
quand j'ai passé mon BTS pour la première fois, on m'avait dit de faire un pour moi et 3 autres pour le jury
Résultat: quand je suis arrivée ils m'ont dit on en a pas besoin et de plus, ça m'a couté super cher pour rien ! :knuppel:
du coup cette année.... j'hésite !
 

quicherche1

New Member
En fait, il n'y a rien d'obligatoire mais c'est quand même mieux d'avoir quelque chose à donner au jury.

Je trouve que le fait de donner les annexes une par une au fur et à mesure que l'on avance dans le sujet, permet de garder un lien avec le jury. On garde le contact physique. Et puis cela permet de ne pas faire un dossier qui revient cher.
 

webm

Best Member
Si certains le souhaitent, je peux les mettre en téléchargement gratuit. Par contre, il faut anonymer les dossiers.
 
Re : es ce que vous donneriez des exemplaires de vos dossiers au jury??

bonjour

cela me rendrait vraiment services d'avoir des exemplaires d'annexes anonymes svp