Esam ou l'Idrac?

Chachou74

New Member
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai été accepté à l'idrac et l'esam à Lyon mais je m'interroge sur la reconnaissance de leur diplôme. J'ai été déjà voir plusieurs forums, des avis de sites internet mais ça m'a plus brouiller qu'autre chose!! De plus je ne sais pas quelle école choisir si vous avez des conseils à me donner.
Merci
 

CamilLyon

New Member
Re : Esam ou l'Idrac?

Salut !

Concernant l'ESAM, je ne connais pas du tout donc je ne peux pas donner d’avis.
Par contre moi je suis à l'Ecole de Commerce de Lyon et j’ai un vrai rapport professeur-élève, c'est ce qui m'a plus de suite. Dès la rentrée, le directeur connaissais mon nom ce qui je crois ne m’ai jamais arrivé dans une autre école .
 

CamilLyon

New Member
Re : Esam ou l'Idrac?

Salut !

Concernant l'ESAM, je ne connais pas du tout donc je ne peux pas donner d’avis.
Par contre moi je suis à l'Ecole de Commerce de Lyon et j’ai un vrai rapport professeur-élève, c'est ce qui m'a plus de suite. Dès la rentrée, le directeur connaissais mon nom ce qui je crois ne m’ai jamais arrivé dans une autre école .
 

CamilLyon

New Member
Re : Esam ou l'Idrac?

Bonjour à tous !

Un amis est justement dans cet école et ces avis sont semblables à certains avis concernant les cours.
là ou je suis content d'être à l'école de Commerce de Lyon où les profs nous donnent et nous montre des exemples concrets. Tous les après-midi je travaille sur des projet d’entreprise, et j’ai par exemple participé à l’organisation du festival lumière.
 

Ca peut vous intéresser