esc montpellier

LEpatriote

New Member
Bonjour, je ne suis admissible qu'à l'esc Montpellier et je suis assez loin (environ 1800).. Je voudrais savoir si Montpellier fait le plein? Combien de places à remonter? Est-il possible d'etre admis? Comment aborder les oraux? D'avance merci
 

justinmat

New Member
salut a toi !
pour te répondre moi je n'ai passé que montpel , je ne suis pas sur d'etre pris non plus mais je suis liste complémentaire numéro 890
donc je pense que 1600 c pluto négatif je pense.
vu que l'anné derniere le dernier intégrer était 861 mais sachant que cette année il y a plus de places dans chaque école et 4 écoles supplémentaires pour ceux qui sont avan les 1000 c jouables aprés rien n sur.
si qqn est du meme avis ou pas merci de réagir
^^
 

LEpatriote

New Member
re, je pense que toi tu parles des admissions avec les concours passerelles, non? Moi je parle de l'oral apres les epreuves de la BCE. Je passe les oraux mercredi..
 

justinmat

New Member
oui en effet excuse moi je t'ai embrouillé du coup ^^
en tout cas bonne chance pour tes oraux mercredi ....
 

Quentin111

Member
Salut !

J'ai été admis à Montpellier avec 19 à l'oral.

L'oral est particulier et ne ressemble pas vraiment aux autres oraux (même s'il est moins particulier que Grenoble par exemple).
J'ai créé un blog pour aider les étudiants à réussir leur concours passerelle, ou tu trouveras notamment comment réussir l'oral de Montpellier ;)
Le lien vers mon blog : http://prepaconcourspasserelle.fr/