ESC, passerelle 1

plue

New Member
Bonjour,
alors voila jai passé le concours passerelle 1 et je recherche des avis, temoignages sur les ecoles d'amiens, Pau et EM Normandie... Pensez vous aujourdhui qu'il est judicieux de passer par une ecole de commerce?

j'attends vos reponses!!!!


merci davance
 

will87

New Member
plue link=topic=99995.msg1121587#msg1121587 date=1245504477 a dit:
Bonjour,
alors voila jai passé le concours passerelle 1 et je recherche des avis, temoignages sur les ecoles d'amiens, Pau et EM Normandie... Pensez vous aujourdhui qu'il est judicieux de passer par une ecole de commerce?

j'attends vos reponses!!!!


merci davance

Ce n'est pas le bon topic, non?
 

plue

New Member
jai fais un BTS CI et je pensai que cetais au bon endroit puisqu'il sagit du topic poursuite d'etude.... :embarassed:
 

will87

New Member
plue link=topic=99995.msg1121754#msg1121754 date=1245582593 a dit:
jai fais un BTS CI et je pensai que cetais au bon endroit puisqu'il sagit du topic poursuite d'etude.... :embarassed:

Pardon, le Webmaster a du changer !
 

will87

New Member
plue link=topic=99995.msg1121587#msg1121587 date=1245504477 a dit:
Bonjour,
alors voila jai passé le concours passerelle 1 et je recherche des avis, temoignages sur les ecoles d'amiens, Pau et EM Normandie... Pensez vous aujourdhui qu'il est judicieux de passer par une ecole de commerce?

j'attends vos reponses!!!!


merci davance

Pour répondre à ta question :
- si tu souhaites avoir de l'expérience durant tes études, partir à l'étranger pour être plus à l'aise en anglais et/ou dans d'autres langues, alors oui ! C'est mieux de passer par une ESC !
-Quant au écoles cités ci-dessus, je dirais qu'elle se valent mais je donnerai un petit avantage à Pau qui est plus l'internationnale que les autres...

Voilà :smile: :wink2:
 

Quentin111

Member
Salut !

Après mon BTS AM, j'ai passé le concours Passerelle. Au lieu d'être assistant, je suis actuellement dans une grande école de commerce, puisque j'ai été admissible aux 13 écoles du concours, y compris Grenoble :)
J'ai créé un blog spécialement pour aider tous les étudiants à réussir ce concours Passerelle, et pouvoir rentrer dans une grande école de commerce.
Il y a absolument tous pour se préparer efficacement auc épreuves écrites et oral, des vidéos, etc.
Le lien vers mon blog : http://prepaconcourspasserelle.fr/