Espace de NON-LIBERTE !!!

Prof de Pub

New Member
Bonsoir.
Ceci est mon dernier post sur ce forum.
Depuis la scandaleuse histoire qui a suivi ma qualification des militants du FN, je me demandais si j'allais rester ou partir d'ici.
Je pars, j'en sais assez.
Depuis hier, à chaque fois que je veux me connecter sous mon pseudo PROFPUB, il m'est impossible de répondre à qui que ce soit dans n'importe quel forum de cet espace de non-liberté. Je tombe systématiquement sur une page à la con des Télétubbies ! :lol:
J'ai donc créé pour cette occasion un nouveau pseudo à la con ...
J'en conclus que quelqu'un de fort mal intentionné veut réellement m'empêcher de m'exprimer, laissant ainsi la place à une réécriture de l'histoire.
Traiter les militants du FN de ce que j'ai utilisé comme qualificatif est donc interdit ici et chacun aura noté comme moi les noms des intervenants qui me sont tombés dessus et surtout leurs arguments car il y a parmi eux des gens fort respectables qui se fourvoient ici.

Vous tous qui écrivez innocemment ici, MEFIEZ-VOUS : vous êtes sous surveillance, peut-être sous influence.
Faites comme bon vous semblera et bonne chance à tous.
 

Sandra58

New Member
pfffff c'est soulant !!!!!

Cette histoire devient ridicule !!! en tout cas pour quelqu'un qui veut partir vous vous faites bien prier ... :twisted:
 
Cette histoire est vraiment allée trop loin...Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête et ne pas prendre ce forum pour une tribune d'expression autre que les sujets étudiants!!!!!!!!

PROFPUB, je suis intimement convaincu que nous n'avons pas réussi à nous entendre et je m'en désole, c'est pourquoi je vous demande de rester parmis nous sur ce forum qui est tout de même plutôt ouvert malgré votre ressenti.

Je suis désolé que vous ayez été télétubbisé, mais c'était surement nécéssaire pour couper court à une discussion qui ne menait à rien.....

Bref, j'espère que cette histoire sera vite oubliée mais qu'elle démontrera à tous qu'il est préferable de ne pas envenimer les choses et qu'il faut rester calme en toutes circonstances.

Merci à tous ceux qui me liront :wink:
 

Prof de Pub

New Member
manuel93 a dit:
Bref, j'espère que cette histoire sera vite oubliée mais qu'elle démontrera à tous qu'il est préferable de ne pas envenimer les choses et qu'il faut rester calme en toutes circonstances.

Que cette histoire montre aussi à tous ce que le net est en train de devenir, un amalgame de petits royaumes despotiques où sous une apprente liberté, tout le monde est soumis à la volonté du Chef Suprême.
Voila un excellent sujet de TCP, n'est-ce pas ?
Sur ce, chose promise, je disparais d'ici.
 
I

imported_supp

Guest
vs n'avez pas un problème de paranoia aigue ?
laissez ce forum étudiant à sa vocation première, et laissez aux autres leur liberté de parole ...
à bon entendeur ...
et arrêtez de traiter les "autres" de révisionnistes : il ya des termes qui ne s'emploient pas, et que je ne tolèrerai pas.
 

biglittletiny

Best Member
lolllll proff de pub

arretez un peu de vous prendre trop au serieux vous allez vieillir avant l'age.

damandez aux autres membre qui ont été teletubbisés.....

eh oui !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: personne n'est à l'abri des télétubbies. Pourtant encore uène fois vous etes le seul memebre a le prendre sur ce ton là....

Je pense k'il est vraiment temps que vous tiriez votre reverence....

Vous êtes bien trop susceptible... pour pouvoir survivre :p :p ... sur ce site.

un peu d'humour et de savoir vivre ne ferait de mal a personne

bye :wink:
 

biglittletiny

Best Member
petites pilules bleues ??

proff de pub arratez un peu et reprenez vos petites pilules ça vous fera un bien enorme a nous ossi....

qu'est que vous etes soulant quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
 

imported_seundy

New Member
je crois, entre autre, qu'il a vu en manu une 'tite tête de turc, tu sais, comme en cours, l'élève que le prof ne peut pas piffrer et on ne sais pas pourquoi...

M'enfin, faut arrêter un peu, là ça en devient +que ridicule...

Je propose encore mieux que le "teletubbisage", l'ignorance... Je choisis de ne plus m'occuper de tous ces post, s'il y en a encore, de ne plus les voir... Zoup, c'est pas bien, le net, on disparait siiii facilement :)
 
merci pour tous ces conseils prof pub
maintenant je vais mettre des gants pour tapper mes messages, je vais bruler mon disque dur et je vais aller me teindre les cheveux et porter la barbe...
merci aussi pour l'animation que vous avez mis ces derniers temps.
je brulerais un cierge pour votre repos eternel

merci d'avoir joué le revolutionnaire
merci de nous avoir ouvert les yeux
merci pour vos discours envoutants
merci d'avoir été marginalisé
merci d'etre passé pour un marthyr
merci de vous etre sacrifié pour le bien de l'humanité et de la population étudiante.

Que le tout puissant vous accueille a sa droite...
A vous mon héro.
OLIVIER31
 

biglittletiny

Best Member
pilules bleues Bis ??

b alors mon petit olivier ?? tes fiche TCC te sont montées a la tete ??

lolll :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

j'aime ton humour :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:

bisous
 
pardon môôôôsieur prof de pub mais votre paranoia vous aura fait comprendre que je me foutéééé un peu de votre gueule qd meme...
un peu comme les autres...

bisous petite big ché pas koi...
 

stonda

New Member
Moi y a un moment ou j'ai plus d'humour du tout, j'en ai ras le bol je trouve que ce forum devient n'importe quoi avec de + en + d'engueulade ou on utilise les termes de "racistes", "dictateur", "censure" etc .
Moi je viens sur ce site pour trouver de l'info et aider qd je peux. Les discussions pseudo philosophique ça me gonfle. de + en + souvent on commence sur un post sympa et ça fini en vrille : cf post "idee" on part d'une proposition sympa et on finit pas des engueulades, cf profpub, cf maldini il y a 15 jours etc. Donc ras le bol
 
bonne nuit stonda et ne tinkietes pas j'ai la meme envie que toi qd je viens sur le forum...
pour Marquis aujourd'hui 16°, soleil excellent, tres belle lumiere, temps ideal por la foto et moi qui regardais ce ciel a travers la vitre pendant mes 2h d'espagnol (et sans pause en plus!!!)

voila qui appaisera les esprits