Espace de NON-LIBERTE !!!

I

imported_supp

Guest
bonne nuit olivier
peace and sun !
 

imported_seundy

New Member
C'est clair, trop injuste, ce temps... On avait l'impression d'être au primptemps :|

Et dire que je suis restée au lit 3 jours (rhino, ouinnnnn) et qu'il faisait un temps siii siii siiiiiiiiiii!!!

M'enfin, demain est un autre jour ;)
 

CASANOVA

New Member
seundy

Salut seundy !!!!!!!

J'espère que vous allez beaucoup mieux maintenant, que ces quelques jours de repos vous ont permi de vous refaire une santé !!!

Bisous :wink: :D
 

CASANOVA

New Member
stonda

Les engueulades permettent parfois de remettre les choses aux clairs, je préfére une bonne engueulade a une attitude faux-culs quand on pense quelquechose il faut le dire!

De plus je remarque que quelques personnes répondent à certains posts en disant qu'ils les soulent, si personnes n'avaient répondu (par exemple) à l'autre paranoïaque dépressif qui fait ses adieux toutes les 30 secondes il aurait discuté dans le vide tout seul au lieu de jouer la star (+800 personnes l'ont lu et + 5 pages ont été écrites sur lui alors qu'il soule tout le monde). Lorsqu'un post vous dérange, la meilleure solution est de ne pas répondre, mais chacun à le droit de dire ce qu'il veut enfin c'est ce que je pense.
 

imported_rapido

New Member
prof de pub

faut arreter!! vous etes sur un forum dont il faut respecter les règles. Vous avez accepté une charte en venant sur ce site. C'est avant de l'accepter qu'il fallait réfléchir . la charte est claire elle dit que vous devez respecter une certaine déontologie avant de de placer un message. Si vous n'avez pas lu la charte c'est que vous signez les contrats sans les lire ça fait peut etre bien ou révolutionnaire mais ça correspond à signer un engagement sans le lire . C'est faire preuve d'un manque de maturité évident. Ensuite c'est faire preuve d'un orgueil démesuré de se croire libre d'imposer sa loi aux autres. Un forum est un espace commun et la vie en société impose des règles à respecter. Je n'ai aps votre age, je ne suis pas prof mais je pensais qu'u prof avaitplus de maturité. Arretez de crier à l'infamie. Vous passez pour un charlot aux yeux des membres ; Vous avez lu les réponses ?? ça vous dérangepas.
N'essayez pas de polémiquer avec moi je ne répondrais pas. je dis que vous avez un égo hypertrophié et que si vous quittez ce forum eh bien bon débarras (si vous gardiez la meme attitude); mais si vous voulez rester il faudra se plier aux règles du groupe !! :!: l'égoisme n' a pas droit de cité ici. ne nous imposez pas vos frustations
Ps: je trouve que votre langage ressemble un peu à celui de céciliamaldini. Meme personne?
 

webm

Best Member
CultureCo c'est d'abord un site d'aide aux étudiants. On doit donc comprendre et accepter qu'une très forte majorité des messages porte sur ce sujet. Cela n'interdit pas une expression plus libre et de nature différente dans le forum La tribune, ou encore des critiques (j'aurais aimé davantage de suggestions).

Vous devez comprendre que mon premier rôle de modérateur - administrateur est de vous offrir un espace organisé et structuré dans lequel vous pouvez facilement poster vos messages et surtout trouver de l'info. C'est pour cela que chaque jour je déplace une bonne dizaine de messages et que parfois j'en supprime lorsqu'un membre poste n'importe comment.

Il m'est impossible, pour chaque action de modération, d'envoyer un message privé à toutes les personnes concernées par le message supprimé ou déplacé. Imaginez le temps que je passerais !!!

Je précise également que je supprime systématiquement les messages des personnes qui ne font pas l'effort de poster les sujets d'éco, de français et de langue dans les bons forums.

D'avance, si par ces actions de modération j'offusque des personnes, je m'en excuse.

Je vous propose de mettre fin à ce feuilleton qui devient assez ennuyeux, et de revenir au but premier du forum : l'entraide aux étudiants.
 

cricri2

New Member
hein??

Bizarre cette histoire, j'ai rien suivi. Enfin bref, je me pose une :?:
Que viens faire la politique là-dedans ? :shock: