Espace Vag - Dossier 1

pimousse230

New Member
Bonjour,
Voilà je suis en BTS AG 2ème année en alternance et je m'entraine pour l'examen en essayant de faire des étude de cas.
En ce moment je suis sur Espace Vag et j'ai dû mal avec le 1er dossier: je ne sais pas en quelle année je suis censée être pour calculer les congés payés des salariés et ca me pose problème par rapport aux salariés entrés dans l'entreprise depuis moins d'un an...
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ou si quelqu'un avait le corrigé ce serait super. Merci d'avance :D
 
les souhaits exprimés ne permettent pas de satisfaire la contrainte imposée par M. Louedec (2 salariés présents en permanence). il est donc nécessaire de modifier les voeux exprimés. il faut tenir compte de la situation familiale et de l'ancienneté dans l'entreprise. selon ces critères, M. Guillot devra le premier renoncer à ses voeux car il est célibataire. il n'y a alors plus de problème du 4/8 au 10/8 mais il manque encore 1 salarié du 28/7 au 3/8. M. Minet accepte de fractionner ses congés et de ne pas prendre la semaine du 28/7 au 3/8
 

fofolle38100

New Member
corrigé espace vag

salut

je suis en ce moment entrain de m'entraîner sur des études de cas pour le BTS. Est ce que qq'1 aurait le corrigé de Espace Vag.

Merci d'avance
 

pimousse230

New Member
J'ai une autre question

Dans le dossier 2 on doit calculer le prix de vente de 2 articles avec un coefficent de 1,8.
Mais je me suis aperçue qu'en me servant de ce coefficient sur les articles de la facture 7086 je ne retrouvais pas les mêmes montants ( par ex, si j'applique le coefficient 1,8 à l'article 110 qui est vendu par le fabricant à 94 euros HT je ne trouve pas 140 euros comme prix de vente public mais 169,20 euros)
J'essaye depuis une heure de comprendre mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'expliquer ce serait cool, merci :D
 

Ca peut vous intéresser