Espagnol dans le bts AM

debby180387

New Member
Bonjour,
Je pense faire un bts Assistant de manager mais j'avoue que l'espagnol me bloque un peu (j'ai eu 4 au bac L.....) et je me demande si le niveau ne va pas être trop haut pour moi!J'aimerai avoir vos impressions car ça va m'aider a faire mon choix!!Merci d'avance!
 
malgrès le fait que je t´ai donné un avis défavorable de ce BTS je peux te dire que tu réussiras très bien en espagnol. Déjà ce sera un vocabulaire plus technique donc totalement différent de ce que tu as appris jusqu´a maintenant et franchemment le niveau de ma classe est fabile. Je vais vers les 10-11/20 mais je te donne un conseil si tu maîtrise moins l´espagnol que l´anglais ne choisis pas la voie de facilité appart si tu rêves de vivre dans un pays anglophone mais sinon améliore ton espagnol en priorité les collègues seront très compréhensifs et mêmes lels clients :laugh: !!! Le must du must quoi que t´en dise les profs c´ést de faire les deux à l´étranger pour améliorer les deux langues mais il faut des sous sous car la bourse est pas très importante.