Espagnol en LV1

mariemittou

New Member
salut, je suis en BTS CGO par le Cned, et je cherche des personnes qui ont l'espagnol en LV1, pour échanger méthodologies et autres petits trucs pour réussir.
Merci !!
 

imported_salwa

New Member
kikoo
dommage c'est ce que je voulais faire mais mon bts ne me le permettait pas , obligé d'avoir l'anglais en lv1 alors que je suis mieux en espagnol... :(
 

moonlight 44

New Member
salut !!!

il faut savoir que le programme des langues vivantes est le meme qu on prenne anglais en lv1 ou espagnol!

moi je me rappelle que dans mon ecole certain avait pris anglais pour connaitre les programme et qu'apres il refaisait tout en espagnol afin de choisir cette matiere au bts plutot que l anglais de toute maniere c'est l eleve au finale qui rempli sa candidature au bts ! lol!

@ +
 

sosodreamX

New Member
Salut Mariemittou,

je suis en première année de BTS assistante de gestion PME PMI et je fais espagnol en première langue. Voilà
Bisous Sonia
 

mariemittou

New Member
sosodreamX a dit:
Salut Mariemittou,

je suis en première année de BTS assistante de gestion PME PMI et je fais espagnol en première langue. Voilà
Bisous Sonia

Salut !!!

On a peut etre les meme sujets et cours, faudrait voir si on peut s'entraider !!
A oui, mais je viens de voir, t'es en 1ere année !! et en plus, moi je suis o cned !!!!!!!!!

Bon courage et @ bientot
 

mariemittou

New Member
si tu veux, tu dois avoir les meme sujets que j'ai eu l'année dernière

contactes moi si t'as besoin, et puis on peut toujours s'échanger des idées pour les discussions

bises

@+
 

Audou

New Member
Espagnol LV1

Bonjour !

C'est avec grand plaisir que je t'aiderais en espagnol.


Voici mon mail : aude.feral(@)wanadoo.fr
(retirer les parenthèses autour du @)
Je vous conseille de faire la même choses à vos adresse quand vous les donnez pour éviter de recvoir des publicités et autres...)
 

Ca peut vous intéresser