espagnol : pouvez vous m'expliquer le deroulement

imported_psgman

New Member
bonjour moi je passe espagnol en facultatif mais on m'a pas dit qu'il fallait des textes pouvez vous m'expliquer le deroulement exacte svp
merci
 
salut!
moi aussi je vais passer l'espagnol. L'oral se passe comme n'importe le des autres oraux. Tu viens avec de 6 à 8 textes. Le juri choisi un de tes textes, tu le prépare pendant 1/4 heure 20 min et ensuite ils te posent des questions
 

imported_celi76

New Member
ah bon ???

:shock: attendez heu... je n'ai pas du tout la même version !!!!!
Vous me faite peur :|

en effet je suis en BTS com et pour nous l'oral facultatif se fait avec un texte inconnu ! Donc pas besoin de ramener des textes. C'est exactement le même procédé avec l'oral d'anglais. Comment ça se fait qu'on ait pas les mêmes instructions ?

:mrgreen: Quelqu'un pourrait il nous répondre ? :mrgreen:
 

by vany

New Member
espagnol

:shock: Euh... Moi aussi je passe espagnol en langue facultative et ça se passe comme pour l'anglais : texte inconnu - préparation - passage à l'oral (par contre je ne sais plus le temps accordé pour chaque étape)
 
On n'a peut etre pas les mêmes instructions.
Les épreuves dépendent des académies. Si tes profs t'ont dit que ça se déroulait comme ça, je vois pas pourquoi ils te mentiraient.
En plus, si tu te pointe sans texte alors qu'il en fallait plusieurs, ils ont toujours des textes en rab.
 

Ca peut vous intéresser