essai de produit tout en étant rémunéré

lalyonnaise6

New Member
Connaissez vous un site ou une adresse, qui permet d'essayer des nouveaux produits ou autres en étant rémunéré? j'en entends souvent parlé et je ne trouve pas sur le net, mais on m'a dit que c'était pas facile a trouver.
Quelqu'un peut-il m'aider?
 

inkoo

Best Member
Je suis inscrite à plein de sites dans ce genre, mais la plupart n'envoient pas de produits ou alors tu n'es pas rémunéré. Pour les sondages rémunérés en ligne, tu as www.globaltestmarket.com ; www.toluna.com et d'autres que tu trouves en parallèle.
 
N

Nessscafe

Guest
là où tu peux etre le mieux rémunérer c'est en faisant des tests de médicaments, de produits pharmaceutiques. c'est bien payé, mais attention : danger...
 

Cybervince

Best Member
Nessscafe link=topic=6954.msg62488#msg62488 date=1131741638 a dit:
là où tu peux etre le mieux rémunérer c'est en faisant des tests de médicaments, de produits pharmaceutiques. c'est bien payé, mais attention : danger...
Il y a aussi la vente d'organes, mais c'est interdit en France.

Sinon dans le site avis, il y a aussi Ciao.fr où on peut laisser des avis sur un peu tout et vous êtes rémunéré dès qu'une personne lit cet avis et lui mets une bonne appréciation. Et en plus, de temps en temps, en peut vous envoyer des mails pour répondre à des sondages (environ 2¤ si vous correspondez au panel recherché). (Envoyez un MP si vous voulez que je parraine)
 

aude98

New Member
Nessscafe link=topic=6954.msg62488#msg62488 date=1131741638 a dit:
là où tu peux etre le mieux rémunérer c'est en faisant des tests de médicaments, de produits pharmaceutiques. c'est bien payé, mais attention : danger...

Pour le site Toluna suis inscrite depuis 2 ans j'ai jamais rien vu passer !
Pour les tests de médicaments attention , ca paye tres bien , mais c'est à vos risques et périls !
Me souviens d'un pote de taf qui faisait ca , de temps en temps il était bien bien malade quand meme (gastro , etourdissement, etat grippal ...) c'est risqué de jouer avec sa santé je trouve ...
 

cranouille

New Member
Cybervince link=topic=6954.msg62523#msg62523 date=1131747621 a dit:
Il y a aussi la vente d'organes, mais c'est interdit en France.

Sinon dans le site avis, il y a aussi Ciao.fr où on peut laisser des avis sur un peu tout et vous êtes rémunéré dès qu'une personne lit cet avis et lui mets une bonne appréciation. Et en plus, de temps en temps, en peut vous envoyer des mails pour répondre à des sondages (environ 2¤ si vous correspondez au panel recherché). (Envoyez un MP si vous voulez que je parraine)

Pour ciao il faut faire vite quand tu as l annonce car les quotas sont vite rempli :wacko:
 

Cybervince

Best Member
cranouille link=topic=6954.msg62776#msg62776 date=1131804759 a dit:
Pour ciao il faut faire vite quand tu as l annonce car les quotas sont vite rempli :wacko:
Wai effectivement.
Disons que si tu lis tes mails que une fois par semaine c'est loupé, et puis tu correspond pas souvent au profil, mais bon, quand tu correspond, ca te prend 10mn et tu te fais 2¤. Ensuite en rédigeant des avis, tu peux te faire des sous si tu fais des articles de qualité car il y a chaque mois une somme consacrée aux meilleurs avis (une fois j'en ai fait partie).
 

topaziane

New Member
Cybervince link=topic=6954.msg62786#msg62786 date=1131805954 a dit:
Wai effectivement.
Disons que si tu lis tes mails que une fois par semaine c'est loupé, et puis tu correspond pas souvent au profil, mais bon, quand tu correspond, ca te prend 10mn et tu te fais 2¤. Ensuite en rédigeant des avis, tu peux te faire des sous si tu fais des articles de qualité car il y a chaque mois une somme consacrée aux meilleurs avis (une fois j'en ai fait partie).
tiens je n'ai jamais donné mon avis :mellow: et la somme ? elle est intéressante ? :angel:
 

lalyonnaise6

New Member
je suis inscrite a toluna mais bon il faut cumuler vachement pleins de points pour avoir un truc. puis je me suis inscrite pour tous les tests de produits et je suis jamais choisis :tickedoff:
 

aude98

New Member
lalyonnaise6 link=topic=6954.msg62865#msg62865 date=1131815264 a dit:
je suis inscrite a toluna mais bon il faut cumuler vachement pleins de points pour avoir un truc. puis je me suis inscrite pour tous les tests de produits et je suis jamais choisis :tickedoff:


Toluna m'ont spamé ma boite mail durant 2 anssans rien !!!!!!!! c'est de l'arnaque ! de la pub deguisée !
 

Cybervince

Best Member
topaziane link=topic=6954.msg62850#msg62850 date=1131813760 a dit:
tiens je n'ai jamais donné mon avis :mellow: et la somme ? elle est intéressante ? :angel:
A l'époque ca payait encore en Francs :biggrin:
Pour les lectures d'avis, maintenant tu ne touche plus que 0.01¤, mais bon, suffit d'être le premier à écrire un avis sur un truc assez consulté, et ca peut vite grimper. Oh bonheur, j'ai un peu plus de 20¤ dans ma cagnotte, va falloir que je demande un virement. (j'en avais déjà demandé un, ils payent réellement).
 

topaziane

New Member
Cybervince link=topic=6954.msg62927#msg62927 date=1131820776 a dit:
A l'époque ca payait encore en Francs :biggrin:
Pour les lectures d'avis, maintenant tu ne touche plus que 0.01¤, mais bon, suffit d'être le premier à écrire un avis sur un truc assez consulté, et ca peut vite grimper. Oh bonheur, j'ai un peu plus de 20¤ dans ma cagnotte, va falloir que je demande un virement. (j'en avais déjà demandé un, ils payent réellement).
ça me rassure de savoir qu'ils payent réellement :smile: c'est vrai que ça fait un moment que je suis inscrite et je ne suis plus allée voir mon solde depuis longtemps... :blush:
ils payent à partir d'une somme particulière il me semble non ?
 

saba5

Best Member
Cybervince link=topic=6954.msg62927#msg62927 date=1131820776 a dit:
va falloir que je demande un virement. (j'en avais déjà demandé un, ils payent réellement).
en plus c'est par virement bancaire!!! le top du top quoi!!!!! je vais allé y faire un tour moi!!! :wink2:
 

Cybervince

Best Member
topaziane link=topic=6954.msg62940#msg62940 date=1131821898 a dit:
ça me rassure de savoir qu'ils payent réellement :smile: c'est vrai que ça fait un moment que je suis inscrite et je ne suis plus allée voir mon solde depuis longtemps... :blush:
ils payent à partir d'une somme particulière il me semble non ?
Je ne sais plus, mais à l'époque où j'ai demandé un paiement c'était genre 50F
 

topaziane

New Member
il y en a un auquel je participe : place des opinions et cela permet de transmettre de l'argent à des sociétés caritatives, vous n'avez rien à débourser juste à répondre à des enquêtes.
En participant, vous pouvez également soutenir des associations caritatives. A la fin de chaque enquête, vous pouvez choisir une association à laquelle nous verserons une certaine somme d’argent, en fonction de la taille du questionnaire. Sous « Programme caritatif », dans la rubrique Associations caritatives, vous pouvez voir combien les membres de Place des opinions ont permis de rassembler tous ensemble à ce jour.
voici le lien, je ne sais pas si cela est réellement efficace, mais cela ne me coûte rien et peut parfois me rapporter des cadeaux... :smile:
http://www.placedesopinions.com/
 

Ca peut vous intéresser