essay en anglais

liloute

New Member
j'ai un essay à faire en anglais dont le sujet est le suivant : "office rules and efficiency" si vous avez des idées n'hésitez pas j'arrive pas trop à avancer

En fait, il faut donner les conséquences d'un règlement strict dans une entreprise sur l'efficacité des employés et celles d'un réglement plus relaché sur l'efficacité.
Mais je n'ai pas tellement d'idées

merci
 

mirzhin

Best Member
ben je vais te donner quelques idées en français... (la flemme! :laugh:)
:fleche: strict :
- sentiment d'oppression, mauvaise volonté donc possibilité de travail "baclé", démotivation etc
- pas de débordements (tels que pauses trop longues, alcool sur lieu travail, familiarités etc)

:fleche: laxiste :
- convivialité, familiarités, possibilité de baisse de rigueur / rendement au niveau du travail

beh en fait je suis pô très inspirée là maintenant tout de suite! :embarassed: :chessy:
 

lesfleursdumal

New Member
mirzhin link=topic=5726.msg53534#msg53534 date=1130492879 a dit:
:fleche: laxiste :
- convivialité, familiarités, possibilité de baisse de rigueur / rendement au niveau du travail

Pour le laxiste y'a aussi le risque de débordements : sans hiérachie, il peut y avoir une perte de compétitivité des salariés
 

tweetymaggy

New Member
Coucou à tous !!

Moi aussi j'ai un essai à faire en anglais le thème de mon sujet est le suivant :
"Do you think a single global language could help people communicate better (~200 words) and understand each other more easily ?"

:wacko:

Si vous avez des idées pour le plan, merci d'avance !!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 5
BTS - Anglais 2
BTS - Anglais 6
BTS - Anglais 10
BTS - Anglais 15

Ca peut vous intéresser