est-ce bon pour une mission management: participation à une réunion

pilou_m

New Member
bonjour, voilà j'ai fais une mission de management mais je ne pense pas quelle va être validé.
je suis en grande distribution, j'étais à une réunion il n'y avait que le directeur et défois les manageurs qui parler.
moi je n'ai pris que des notes
je vais faire un compte-rendu de la réunion et le transmettre au directeur.
est-ce suffisant?
merci
 

et0ile-r0ze

New Member
Salut !

Je pense que oui, enfin tu peux broder autour en disant que tu l'as préparé en faisant un plan de la réunion
et ton compte rendu fera le reste.
 

pilou_m

New Member
merci de me répondre;
bah enfaîte je n'ai rien préparé c'est toutes les semaines à la même heure et même lieu
 

strass67

New Member
Dans ce cas la c est pas une mission, c est une activité, pr que ca devienne une mission c est comme te l a dis la personne plus haut, montrer que c est toi qui l a préparé voire animé.
Il faut qu il y ait une problematique.
 
M

mellekatia

Guest
pilou_m link=topic=99738.msg1118105#msg1118105 date=1244664540 a dit:
bonjour, voilà j'ai fais une mission de management mais je ne pense pas quelle va être validé.
je suis en grande distribution, j'étais à une réunion il n'y avait que le directeur et défois les manageurs qui parler.
moi je n'ai pris que des notes
je vais faire un compte-rendu de la réunion et le transmettre au directeur.
est-ce suffisant?
merci

pour moi, ce n'est pas une mission.

la mission aurait ete que tu organise et mene la réunion.
 

pilou_m

New Member
quand vous dites préparez, vous entendez quoi? genre je préviens les managers du lieu et de l'heure?
pour animer le fait de faire un compte rendu de la réunion et leurs transmettre est-ce bon?
 

isis278

New Member
pilou_m link=topic=99738.msg1119803#msg1119803 date=1245093974 a dit:
quand vous dites préparez, vous entendez quoi? genre je préviens les managers du lieu et de l'heure?
pour animer le fait de faire un compte rendu de la réunion et leurs transmettre est-ce bon?

L'animer signifie que c'est toi qui la dirige et informe les personnes qui y sont présentes...
Puis la préparer veut dire que c'est toi qui décide de faire la réunion à propos de je ne sais quel sujet, c'est donc toi qui fixe la date, toi qui fixe l'heure, toi qui prépare ce que tu vas y dire...
En gros c'est toi qui fait TOUT :chessy:
 

scarlettoah

New Member
je vais faire un compte-rendu de la réunion et le transmettre au directeur.
est-ce suffisant?
merci

ben en fait, moi j'ai fais pareil que toi et encore! mais sauf que pour l'examen je suis pas tombée là dessus (ouf) mais je c pas, ma prof m'avais dit que c'était ok : tu taz un peu: tu dis que que ta fais la plaquette du compte rendu de réunion, ta informé ou rappelé par téléphone, par mail (ce qui étaient absent)et fait une affiche que t'as mis sur la porte (le lieu de passage le plus fréquent des salariés) et le tableau "informatifs" (ou ils passent toutes leurs notes aux salariés), ensuite tas préparer la salle (les chaises), tu as noté les absents et les présents, tas pris des notes, tas tapé au clavier, tas diffusés. ben voilà je crois, il ya peut etre d'autres choses à rajouter.