est ce la fin de culture co????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nawalita

New Member
j'ai remarqué depuis quelque temps que de plus en plus les sujets sont vérouillés.D'ici peu de temps, on ne pourra plus parler de rien du tout.La liberté de parole n'est pas vraiment respecté dans ce forum.De plus ,je m'ennuie de plus en plus dans ce forum
 

Ys

New Member
nawalita link=topic=5166.msg48771#msg48771 date=1129837430 a dit:
j'ai remarqué depuis quelque temps que de plus en plus les sujets sont vérouillés.D'ici peu de temps, on ne pourra plus parler de rien du tout.La liberté de  parole n'est pas vraiment respecté dans ce forum.De plus ,je m'ennuie de plus en plus dans ce forum

Moi j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de sujets pour rien. C'est plutôt la charte du forum qui n'es pas respectée plutôt que la liberté de parole...
Et si tu t'ennuies, tu connais la sortie... :fleche:
 

nawalita

New Member
Laurelyne link=topic=5166.msg48780#msg48780 date=1129838000 a dit:
Ben si tu t'ennuies va t'en  :laugh:
ne t'inquiètes pas maintenat j'essaye de faire comprendre qu'il faut redonner un renouveau à ce forum
de plus ,c'est à cause de gens aggressifs comme toi que l'on verrouille
 
N

Nessscafe

Guest
Laurelyne link=topic=5166.msg48780#msg48780 date=1129838000 a dit:
Ben si tu t'ennuies va t'en  :laugh:

j'aurai pas dit ca comme ca, dis donc !

si des posts sont vérouillés c'est qu'il y a une raison : doublon, sujet vraiment trop léger, ou alors qu'il part en vrille (hors sujet ou conflit). C'est pas qu'on nous retire notre liberté d'expression, mais les modos sont là pour que cela reste le plus sérieux possible. Les sujets cools, c'est bien, mais parfois... ca devient... comment dire... un peu "pré-ado acnéin"...  :laugh:
 

I Work

Member
Popularité des sections par messages
CultureCool  35
Actualité et débat  8
Critiques et suggestions  2
La Tribune  1
Popularité des sections par activité
  Actualité et débat  0.65%
CultureCool  0.32%
Critiques et suggestions  0.24%
La Tribune  0.03%


N'est-ce pas un forum dédié aux BTS ?  :chessy: :knuppel:

On y trouve aussi ce que l'on est capable d'y apporter... :wink2:
 

topaziane

New Member
I Work link=topic=5166.msg48871#msg48871 date=1129845697 a dit:
Popularité des sections par messages
CultureCool 35
Actualité et débat 8
Critiques et suggestions 2
La Tribune 1
Popularité des sections par activité
Actualité et débat 0.65%
CultureCool 0.32%
Critiques et suggestions 0.24%
La Tribune 0.03%


N'est-ce pas un forum dédié aux BTS ? :chessy: :knuppel:

On y trouve aussi ce que l'on est capable d'y apporter... :wink2:
merci il était important de le préciser afin que certains comprennent.... :wink2:
 

Laurelyne

Best Member
nawalita link=topic=5166.msg48784#msg48784 date=1129838184 a dit:
ne t'inquiètes pas maintenat j'essaye de faire comprendre qu'il faut redonner un renouveau à ce forum
de plus ,c'est à cause de gens aggressifs comme toi que l'on verrouille

Agressive moi ? :blink: :unsure:

C'est plutôt toi qui attaque les modos et le web sur leur modération "on n'a plus la liberté d'expression ici, on peut plus parler de rien..."
Ys a raison : quand certain(e)s seront en mesure de pouvoir respecter la charte, moins de sujets seront verrouillés.

:mad:
 

nawalita

New Member
Laurelyne link=topic=5166.msg49713#msg49713 date=1129976071 a dit:
Agressive moi ?  :blink: :unsure:

C'est plutôt toi qui attaque les modos et le web sur leur modération "on n'a plus la liberté d'expression ici, on peut plus parler de rien..."
Ys a raison : quand certain(e)s seront en mesure de pouvoir respecter la charte, moins de sujets seront verrouillés.

:mad:
tu es plutôt susceptible ,tiens je te parie que ce sujet va être vérouillé d'ici peu :biggrin:
 

webm

Best Member
nawalita
Votre sens de la provocation est assez petit. On va être gentil, vous avez gagné, je verrouille. Ceci dit, CCO s'en sortira très bien sans vous.
Désolé topaziane, c'est l'exception qui confirme la règle. C'est des personnes comme celle là qui me font regretter de laisser ouvert CultureCool.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
N
Vie du site 11
Vie du site 6
Vie du site 5
Vie du site 76
Vie du site 6

Ca peut vous intéresser