est ce normal qu'on puisse pas accéder a "mes devoirs " sur le site du cned?

Je viens d'y aller tout l'apres midi pour envoyer des devoirs et resultat, je n'ai plus l'option "mes devoirs" alors je me demande pourquoi? est ce que c'est pour tout le monde pareil ou c'est seulement moi. pourtant hier je me rapelle que cette option y etait encore
 
mais ca le fait pas du tout ca! moi qu'etais decidé a envoyer mes devoirs par le net si cette option n'est plus valable je susi decu.
Peut etre est elle enlevé pour ne pas rendre les devoirs le week end? je dis ca mais j'en sais rien apres tout
 

Dr Love

New Member
je pense pas puisque moi, le premier devoir que j'ai envoyé, c'était un vendredi, donc ca n'a rien à voir. j'ai essayé de poser la question et dés que j'ai une réponse, je te tiens au courant.
 
pas de chance mais merci d'avoir essayé. T'en pense quoi toi? c'est normal ou pas? sinon tant pis j'aurais passé mes longue apres midi a taper mes devoirs a l'ordi pour rien enfin bon c'est pas grave. J'espere lundi ca va s'arranger. Il faut combine de temps pour recevoir un devoir corrigé par le net, a peut pres?
 

marine

New Member
ha bon??
je l'ai appelé y aune heure pour un probleme de livres! et on m'a repondu
remarque on a peut etre pas le meme centre .. je suis rattachée à poitiers
essaye au 05 49 49 04 04
 
ouais c'est bizard ca... non mais peut etre qu'ils finissent a 16h30 le vendredi on ne sait jamais.... c'est pas grave j'attendrasi lundi pour les appeler maintenat ca peut attendre
 
a oui c'est vrai il disent toujours la meme chose, moi aussi a chaque fois que je les appelle il me renvoit vers lyon, ca me fait perdre un temps fou.
Bon bah notre probleme n'est pas resolu, il attendra maintenat mais je te remercie d'avoir prété attention a mon post c'est tres gentil
 
apparement l'option "devoir" n'est pas revenu... quelqu'un a des nouvelles, une reponse peut etre du service? sinon tant pis on renverra nos devoir par courrier, trois fois plus de temps mais bon si on a pas le choix.
J'attends de voir si quelqu'un a eu une reponse sinon je les appelle
 
Ouahou !! Attention, le site du CNED a subi un grand lifting, c'est peut etre pour ca que vous n'avez plus accès à cette rubrique..

Par contre, en BTS NRC l'option apparait et fonctionne toujours..
 
je sais qu'il a subi un grand lifting mais jeudi cette optin y etait mais vendredi elle a disparu alors je trouve cela tres bizard, ils ont du la supprimer aux bts ad.
 

Ca peut vous intéresser