est-ce normal???

angie

New Member
depuis que je suis sur ce forum personne ne repond a mes questions je ne comprend pas pourquoi et cela m'embete car comme tout le monde ici je cherche a aider quand je le peux mais personne m'aide c'est trop injuste :cry:
 

salwa

Best Member
bonjour
si personne ne repond , c'est soit qu'ils n'ont pas encore lu ton message , soit qu'ils n'ont pas la reponse. sinon patiente :wink2:
et pourtant j'ai verifié tes messages , t'en a eu des reponses a quelques une de tes questions qui ont toutes rapport avec les AP :smile:
 

mary61

New Member
je suis d'accord avec angie moi c'est pareil j'ai peu de réponse a mes questions?
 

mimie

Best Member
mary61 link=topic=3602.msg35503#msg35503 date=1128264009 a dit:
je suis d'accord avec angie moi c'est pareil j'ai peu de réponse a mes questions?
un peu de patience tout simplement, tu auras peut-être plus de réponses après le week-end......  :wink2:
 

chacha

Best Member
hello,

Je voulais également faire remarquer aussi, si il n'y a pas toujours de réponse c'est que tout le monde veut la réponse tout de suite dès fois il faut la reflexion ou même tout simplement on ne sait pas répondre. Quand on attend pour soit on a toujours l'impression que c'est plus long que les autres.

De plus des fois les sujets ne sont pas très explicites, et il faut chercher un moment pour comprendre .
 
N

Nessscafe

Guest
tout à fait d'accord !

un peu de patience, quelques "up" ! evitez les titres de topic du genre "au secours !!!!!!", "urgent !!!!!!!" ou pire "aidez-moi VITE !!!!!!!!!" parce que cela n'encourage pas trop...
 

chacha

Best Member
webmaster link=topic=3602.msg35654#msg35654 date=1128270390 a dit:
Et surtout cela reste un forum. On y trouve ce qu'on y apporte.

Nessscafe link=topic=3602.msg35657#msg35657 date=1128270465 a dit:
tout à fait d'accord !

un peu de patience, quelques "up" ! evitez les titres de topic du genre "au secours !!!!!!", "urgent !!!!!!!" ou pire "aidez-moi VITE !!!!!!!!!" parce que cela n'encourage pas trop...

c'est net et dire qu'ils y en a qui pensent que l'on va faire leurs devoirs à leur place, et c'est limite si on se fait pas engueuler si on ne répond pas comme il faut, ou que ce n'est pas ce qu'ils attendaient comme réponse.

help, urgent, au secours  :knuppel:
 

mimie

Best Member
Nessscafe link=topic=3602.msg35657#msg35657 date=1128270465 a dit:
un peu de patience, quelques "up" ! evitez les titres de topic du genre "au secours !!!!!!", "urgent !!!!!!!" ou pire "aidez-moi VITE !!!!!!!!!" parce que cela n'encourage pas trop...
Oui!! On ne le dira visiblement jamais assez...  :wink2:
 

mary61

New Member
A première vue je trouve que ce forum est assez fermé entre les membres anciens et les modérateurs et de l'autre coté vous avez les nouveaux qui disent ce qu'ils pensent du cite a première vue (une remarque pas méchante du tout) juste une opinion.
 

Julius-Toulouse

Best Member
fermé ? bof, je vois pas ça comme ça, il y a les habitués, les anciens (pour pas dire les vieux hein :laugh:) et les nouveaux, peu importe le statut, je vois pas de discrimination particulière .... :cool:

pour les réponses à certains posts, hé bien, il y en a qui sont plus populaires que d'autres ... ça on y peut rien, mais une fois l'année bien lancée, je suppose que les réponses aux demandes d'aide aux devoirs seront plus nombreuses.
 
N

Nessscafe

Guest
Julius-Toulouse link=topic=3602.msg36085#msg36085 date=1128334561 a dit:
fermé ? bof, je vois pas ça comme ça, il y a les habitués, les anciens (pour pas dire les vieux hein  :laugh:) et les nouveaux, peu importe le statut, je vois pas de discrimination particulière ....  :cool:

idem.
la seule différence, c'est que les anciens connaissent bien cultureco et ont déja été des ptits nouveaux avant vous (parent-attitude :wink2:).
les anciens sont plus capables d'expliquer au nouveau comment ça se passe...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser