Est-ce possible, 2 solutions ?

djaydjay

New Member
Comme dit dans le titre, est-ce que dans les préconisations de mon projet, je peu en developper 2 ??
Le même projet mais avec deux solutions possibles, car ces 2 solutions sont très interressante, aussi bien l'une que l'autre... :mellow:
Merci de m'aider et bon courage a tous !!
 

adouny

New Member
franchement je pense que oui! je vois pas pourquoi ca serait pas autorisé! :wink2:
si en plus c'est "super interessant" :smile:
 

breizh

New Member
en fait je pense que oui, tu êux aussi prendre des element de tes 2 solutions pour en faire 1 qui serait tres complete.
 

melou

New Member
Les solutions ne peuvent y répondre qu'en les applicant toutes les deux ou une seule solution peut elle répondre au pb sans pour autant appliquer la seconde?
 

snowsexandsun

Best Member
Comme le dit Melou, le soucis c'est que les 2 solutions aboutissent à la même chose, et que si le projet va (ou devrait) se réaliser, tu ne peux pas faire appliquer 2 solutions en même temps.
Il faut expliquer les 2 préconisations, mais il va devoir t'axer sur une seule réellement et expliquer pourquoi tu as choisi celle-ci plutot que l'autre.
Dans ta dernière partie (partie 5), tu peux ensuite prendre du recul en faisant un tableau des points forts et faibles du projet suivant LA préconisation choisie, puis faire un parallèle avec l'autre solutions qui elle t'aurait permis d'améliorer ceci ou cela mais qui aurait été négative pour autre chose...

Suis-je claire ? :laugh: