Est ce que ca pourrait faire une action?

imported_amely

New Member
Voilà je suis en 2e année d'ag et comme tout le monde dans ma situation le stress commence! Je n'ai pas assez d'actions pour le cpap.

Pour le moment mes actions sont les suivantes :
1. Mise en place d'un archivage informatisé
2. Achat d'un ordinateur (appel d'offre, comparatif, choix)
3. Création d'une procédure ( celle là me botte pa trop je suis passée dessus à un oral blanc, et je ne sais pas du tout comment la présenter sans que ca soit endormant!)
4. à venir : site internet

Je précise je travaille dans une agence immobilière qui fait de la construction d'immeubles.
Voilà alors en fait j'aimerais faire une action d'une tâche que je fais souvent.
Je m'occupe de réaliser des appels de fonds auprès des clients. j'ai également créer des bases de donnés clients, des publipostages et des tableaux pour le suivi des paiements. Est ce que cela bien articulé pourrait faire une action ?

Je vous demande à vous, car ma prof ne sait rien faire à part nous dire de trouver des actions pour nous faire passer des oraux !! résultats tous les cours on fait que des oraux, et pas le tps de parler de nos actions si on a des questions!!

merci de votre aide!
biz
 

prof ag

New Member
action

oui je pense que bien ficelé cela peut être une action interressante

du moment que ton dossier est convaiquant et que tu défends bien ton sujet
n oublie pas entasse le max de documents d'information
n oublie pas de créer des fiches méthodes
:roll:
 

imported_amely

New Member
fiches méthodes

je ne sais pas ce que vous appelez fiche méthode!

et en ce qui concerne mon action la difficulté réside dans son ficelage! je ne sais meme pas comment l'intitulé!!

merci quand même pour la réponse
 

prof ag

New Member
fiches methode

c'est la liste detaillée des taches pour realiser l action
contre ton adresse email je peux t envoyer des docs que je remets à mes élèves
a+
 

Ca peut vous intéresser