est-ce que certains d'entre vous connaissent ICOGES ?

Léontine

New Member
salut à tous
samedi prochain j'ai un entretien pour un BTS CI et un BTS VPT à l'école ICOGES et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous y sont inscrits ou connaissent l'école bref toutes les infos qui me seraient utiles pour me faire une idée concrète de l'école :!:

en attendant vos réponses je vous remercie ! :D

Léontine
 

Léontine

New Member
merci pour le lien !
au fait minette, j'aimerais savoir comment se déroulent les stages en bts ci, genre c kan, c où, c combien de temps, c bien ???!! y en a t il un obligé à l'étranger ???
 

aurelie1001

New Member
oui leontine, il y en a obligé a l'etranger, car il fait partie de l'epreuve e6 du bts (oral bilingue)
tu a deux stage obligatoiers minimum, mais apres c a toi de te bouger car il te faut minimum 4 actions professionnelles, les deux stages, c un en 1er et un en 2eme année.

En ce ki concerne le stage a l'etranger c pdt la premiere année soit d'avril a juin, de mai à juilletn c 6 semaines... ca depen des ecole des fois c 4!
sinon pr tes stage il te fodré un stage bank (credoc et tt...) et un stage transitaire (expedition de marchandies...) un salon c pas mal oci... voilà mais le faire en initial c tt oci difficile ke le faire en alternance, car il fo se bouger pr trouver ses stages!!
y a oci une mission prospection, c bien vu par le jury en +!
Voilà
 

Léontine

New Member
merci ça m'a un peu éclairé sur le sujet je trouve ça cool ces stages autant à l'étranger qu'en France, je me suis inscrite aussi à une école de commerce/relations internat. mais chez eux il n'y en a ke à peu près 2 % ki font un stage !! alors que c ça ki m'intéresse.. je suis en train de me demander si je vais vers un bts ou cette école.. :eek:

en tou cas cimer !!!

Léontine