est ce que j ai le droit !!!!!

marie elianore

New Member
tout d abord bonjour, j ai un petit probleme je voudrais savoir si on a le doirt de suivre des cours par coresspondance en bts tout en etudiant autre chose dans un autre bts .Merci beaucoup de me repondre
 

sabrynbella

New Member
je me pose effectivement la même question, mais comment on ferais pour passer les exams :blink: , les examens de bts ont lieu a peu près a la même période, donc je pense que c'est pas possible ...
 

chacha

Best Member
hello,

l'année passé j'ai suivi des cours de dpecf que j'ai passé début septembre et j'ai passé le bts e, juin donc c'est possible il faut faire attention que les examens ne tombent pas en même temps
 

marie elianore

New Member
ouai mais comment tu as fait pour suivre les deux formations en meme temps tu prennais de cours par correspondance en meme temps que les cours
 

chacha

Best Member
je repassais le bts en candidat libre mais toi tu peux très bien prendre des cours par correspondance mais n'oubli pas que tu auras beaucoup de boulot entre les cours normaux et les devoirs à rendre par correspondance, il faut que tu arrives à gérer les deux
 

KGS85

Best Member
En tout cas, tu as le droit de poster un titre de sujet qui veut dire quelque chose :cool:


Yes, I'm back :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser