est ce que je suis la bonne direction ?

annlaure

New Member
j'aimerais faire un bts compta et gestion à la rentrée avec le cned ? est ce que quelqu'un peut me conseiller, me dire s'ils sont sérieux ou pas, et tout et tout ... et au niveau des paiments faut tout payer d'un coup ? :?:
 

corinne

Best Member
Tu peux étaler les paiements, plusieurs étudiants du forum l'ont fait. Pour le sérieux, il y a des hauts et des bas mais c'est comme partout.
 

annlaure

New Member
en combien de fois ?

dans mon cas il faut absolument que le paiement soit étalé car je suis maman de 3 enfants en congé parental alors financièrement ... est ce que tu connais des personnes qui ont eu ce bts avec le cned ?
 

corinne

Best Member
sur le forum, oui, il y a plusieurs personnes. Je crois que le maximum d'étalement était de 4 fois pour un an. Mais bon, téléphone au cned pour voir si tu ne peux pas faire en plus de fois.
 

Racoon

New Member
annlaure a dit:
j'aimerais faire un bts compta et gestion à la rentrée avec le cned ? est ce que quelqu'un peut me conseiller, me dire s'ils sont sérieux ou pas, et tout et tout ... et au niveau des paiments faut tout payer d'un coup ? :?:

Ils encaissent pas les cheques rapidement donc je pense que tu peux t'en sortir, surtout si tu peux etaler les paiements ;)
 

Ca peut vous intéresser