Est ce que les notes de BTS BLANC compte pour l'optention du BTS

Virgile35

New Member
Est ce que les notes de BTS BLANC compte pour l'optention du BTS
Y a t'il que le jour J qui compte ou est ce que les BTS Blanc et le "contrôle continu" compte aussi ?
 

Bbcelinou

New Member
Non pas de contrôle continu. Il faut assurer le jour des épreuves. En tout cas c'est comme ca pour mon cas et je pense pour les autres aussi. :D
 
ce systeme ne marche que pour le brevet des colleges! 2 ans de boulot seront jugés sur une quinzaine de jours! en mai-juin de la 2eme année
 

Lily Dreams

Best Member
ENTIEREMENT POUR !





:-b2 a voté, mdr...



P.S. ne pas oublier les européennes, le WE prochain, en parlant de vote !
 
I

imported_supp

Guest
en cas de moyenne "limite" , votre livret est examiné par le jury d'examen, notamment votre courbe de notes ( qui intègre certainement celles des bts blancs), ainsi que l'avis du conseil de classe ... :-b2
 

aurelie1001

New Member
a la fac aussi c comme, ca...en controle continu...
ca s'annonce bien pr l'année prochaine c 40% cours, 60% examen terminal..c bien je trouve!
 

clothilde19

New Member
Ca serait cool en controle contenu ou en tenant compte des résultats du BTS parce qu'il suffit de se chier une epreuve au BTS pour tout foirer!!

Je suis POUR !!! :D
 

Bbcelinou

New Member
Exact car il y a des personnes qui ne bossent pas de l'année et ils l'ont. Ceux qui bosse quelque fois ils l'ont pas car ils ont perdu leurs moyens pendant leurs épreuves. Un contrôle continu ca serait bien cool mais bon. Y'ora toujours des injustices :twisted:
 

imported_celi76

New Member
Bbcelinou a dit:
Exact car il y a des personnes qui ne bossent pas de l'année et ils l'ont. Ceux qui bosse quelque fois ils l'ont pas car ils ont perdu leurs moyens pendant leurs épreuves. Un contrôle continu ca serait bien cool mais bon. Y'ora toujours des injustices :twisted:

c'est clair que c'est pas juste et c parfois une question de chance! en fait ça prendrait un peu le systeme de l'IUT si on faisait un controle continu.
Pour ma part ça m'aurait bien plu et au - ça retrace tt le travail fourni pdt tes 2 ans. :wink:
 
oui pareil ça m'aurai bien plus que le bts soit en continu car quand je vois que ceux de la fac peut avoir leur DUT ou leur DEUG car ils sont en contrôle continu

Ca m'énerve :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Et après je lisai sur un art que les seuls siplômes existant et correspondant à un bac +2 étaient le deug ou le dut alors ça m'énerve encore +

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh
 

figueira

New Member
Non les notes de bts blanc ne compte pas par contre l'avis que le conseil de classe te donne en fin de 2ème année avt le passage de bts est important et résulte des notes et des performances fait pendant les deux ans et un bon avis peut toujours aider lorque la note eu au bts frole la moyenne la le conseil d'administration peut revoir les notes afin que le candidats fasse parti des admis :D (l'avis favorable voir tres favorable est conseillé !! :p )
 

étudiante80

New Member
perso je ne suis pas trop pour le controle continu.. j'explique...
je suis de l'académie d'amiens... et et ici on est pas trop réputé pour etre des "tetes" si vous voyez ce que je veux dire.... Or, avec un controle continu, meme si ca récompense les efforts de 2 années , cela voudrait dire que le BTS dépend de la ou tu l'as passé...ex; ceux qui sont dans de bonnes académies style versaille ou autre auront des examens qui seront valorisés à coté de ceux qui obtiendraont le bts dans des académies qui "n'ont pas la cote"...
l'avantage majeur d'un examen final national est le fait qu'au moins c le meme pour tout le monde...que tu sois de "nanar land" ou de paris centre ... enfin j'me comprend....

j'espere n'avoir blessé personne avec cette petite réponse....
 
étudiante80 a dit:
perso je ne suis pas trop pour le controle continu.. j'explique...
je suis de l'académie d'amiens... et et ici on est pas trop réputé pour etre des "tetes" si vous voyez ce que je veux dire.... Or, avec un controle continu, meme si ca récompense les efforts de 2 années , cela voudrait dire que le BTS dépend de la ou tu l'as passé...ex; ceux qui sont dans de bonnes académies style versaille ou autre auront des examens qui seront valorisés à coté de ceux qui obtiendraont le bts dans des académies qui "n'ont pas la cote"...
l'avantage majeur d'un examen final national est le fait qu'au moins c le meme pour tout le monde...que tu sois de "nanar land" ou de paris centre ... enfin j'me comprend....

j'espere n'avoir blessé personne avec cette petite réponse....

Ne t'inquiètes pas mais moi, je vais te dire j'ai passé tous mes diplômes dans l'académie d'amiens et j'ai toujours eu mes diplômes car comme tu le dis si bien c'est vrai que 7 académie n'est pas trop trop réputée mais bon... quoi qu'il en soit j'ai toujours eu mes diplômes, et 7 année je l'ai passé à l'académie paris-versailles... et bien je t'avoue que le contrôle continue m'aurait bien servi, car le nivo est très et même peu être trop élevé, ojourd'hui je me dis que j'ai perdu 2 ans de ma vie en l'espace de 4h (l'étude de cas) et il ne me reste que mes yeux pour pleuré :cry: :cry:
 

Ca peut vous intéresser