est ce que qq1 pourrait me dire si mon plan est bon svp?

pitchoune321

Best Member
salut! j ai choisi la communication en radio pour mon 1er theme de culture pro et je voudrai savoir si le plan suivant serait bon:

1. communication par rapport aux auditeurs
interactivité, influence des auditeurs, radios numeriques, specifiques...

2. communication par rapport aux annonceurs
sondages, prix, débats, emissions...

merci de me dire ce ke vous en pensez car pour moi c'est encore très vague!
 

imported_lilie

New Member
Salut,

Je suis en 2ème année de BTS dc g bientôt fini ! lol... et surtt je commence à comprendre comment dois se structurer un thème de culture pro... dc à mon avis ton plan est pas terrible terrible... enfin tes idées ne st pas mauvaise mais pr un thème il faut 3 fiches et là tu n'as exposé que 2 partie... :roll:

Moi je te conseille dc de réfléchir à ta problématique sur ton thème d'abord et ensuite de trouver une problématique pr chacune de tes fiches... tu verras c plus facile comme ça de répondre, d'avoir une réponse pertinente pour chacune de tes 3 fiches.

Bon courage... :wink:
 

pitchoune321

Best Member
merci de tes conseils, je vais voir comment je peux arranger tout ca!
en tout cas c'est vraiment gentil de ta part!
 

imported_icare

New Member
ATTENTION

Ne fais une fiche "catalogue", c le pire c genre ta pri le publicitor et hop ta recopiage, je lé fé en début de première année c pour ke je te le dis ... fé un bête de problématik...

La radio c un truc vraiment dur mais si tu maitrise tu vas osi maitriser nune bonne note car ya tellement de truc a savoir !!!!!! sujet peu pri..

moi la radio ca minspire pas dc jpe pas t'aider mais ton plan de répon a okune problématik c ca le hic.....

si ta besoin

icare_millepertuis@hotmail.com
 

pitchoune321

Best Member