Est ce que quelqu'un a déjà subi une rhinoseptoplastie?

nhf247

New Member
J aimerais avoir des témoignages de ceux ou celles qui ont subi cette intervention car je dois aussi me faire opérer.
Merci de poster vos témoignages ou de m envoyer des messages en privé
c est important pour moi merci
 

sebastien78

New Member
bonjour
je viens de me faire opérer du nez le 3 juillet 2008 car j avais une deviation de la cloison nasale
et depuis c est dur pour manger et boire. Au debut tu n'as pas le droit de manger chaud il donne des yaourts avec proteines et calcium
j en suis a mon 5 eme jour aujourd hui il faut respirer par la bouche et je dois eviter de manger chaud
il faut faire ce que disent les medecins et tout ira bien
Je suis tombé sur un medecin qui ne m'a pas mis de mèches et tant mieux car apparement d apres ce qu il me disait ca ne fais pas du bien quand ils les retirent
Je suis actuellement avec un plâtre pour 13 jours et pendant ce temps la, il faut faire les lavages nasales et tout rentre dans l'ordre une fois l'abblation du plâtre effectué.
Bon courage mais dis toi qu ensuite tu pourras respirer mieux et que cela ne sera plus qu agréable
Tiens moi au courant pour la suite de ton opération
Sébastien
 

babachetet

New Member
Salut
moi aussi je me suis faite operer en decembre 2007, parce que ma cloison etait déviée

je ne dirais pas que c'est de la rigolade au contraire
j'ai eu droit aux attelles et aux meches, il ma enlevé les atteles la veille de noel et c'est vrai qu'une fois débarassé des meches et des attelles on se sen t mieux

au debut , j'avais du mal a respirer et quand j'éternuais j'avais super mal

apres le moindre coup au nez j'avais assez mal, mais maintenant tout va bien , je ne regrette pas

bon courage
 

nhf247

New Member
sebastien78 link=topic=85716.msg966157#msg966157 date=1215473735 a dit:
bonjour
je viens de me faire opérer du nez le 3 juillet 2008 car j avais une deviation de la cloison nasale
et depuis c est dur pour manger et boire. Au debut tu n'as pas le droit de manger chaud il donne des yaourts avec proteines et calcium
j en suis a mon 5 eme jour aujourd hui il faut respirer par la bouche et je dois eviter de manger chaud
il faut faire ce que disent les medecins et tout ira bien
Je suis tombé sur un medecin qui ne m'a pas mis de mèches et tant mieux car apparement d apres ce qu il me disait ca ne fais pas du bien quand ils les retirent
Je suis actuellement avec un plâtre pour 13 jours et pendant ce temps la, il faut faire les lavages nasales et tout rentre dans l'ordre une fois l'abblation du plâtre effectué.
Bon courage mais dis toi qu ensuite tu pourras respirer mieux et que cela ne sera plus qu agréable
Tiens moi au courant pour la suite de ton opération
Sébastien
merci pour ton message est ce que tu ressens des douleurs en post opératoire ??
 

Ca peut vous intéresser