est ce que toutes les institutions vous prennent sans bac?

fbertran66

New Member
Je ne part pas défétaiste pour mon bac mais bon il est vrai que je risque de ne pas l'avoir car je n'aime pas du tout ce que je fais. Ca m'énerve parce que en France si ta pas le BAC t'es presque un con... Alors que en informatique je mis connais franchement bien, sans aucune prétention, c'est ma passion j'y passe ma vie dessus. Et j'aimerais bien continuer mes études au lieu d'allé à la gendarmerie...
 
bon deja mon coco excuse moi mais bon tu ty connais bien en info donc clique sur REPONDRE et non NOUVEAU
voila voila
 

fbertran66

New Member
merci beacoup mademoizelle

en tout les cas tu ne ma pas répondu, alors est ce que toutes les institutions, public ou privée, acceptent le niveau bac pour entrer....
 

fbertran66

New Member
lol et ma question alor???

Ne vous disputer pas je m'en fou moi, je me rapelle juste de ton nom... au cas ou j'aurais envie de me vanger!!! nnon je déconne! mais aujourdh'ui mon soucis est de savoir ce que je vais faire de ma vie....
gendarmerie ou bts IRIS
 

Zouille

Best Member
renseigne toi sur le forum (dit en clair c'est peut être mieux :roll: )
en haut à droite sur recherchez tu tapes ta recherche et hop tu vois les réponses des gens du site sinon renseigne toi auprès des établissement que tu veux intégrer...
 

fbertran66

New Member
merci

merci mesdemoiselles ELSA et Berangere de vos aides précieuse, on peut toujours conter sur les femmes..........
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser