Est-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

lye

New Member
guimaraes91 link=topic=92167.msg1077129#msg1077129 date=1233764999 a dit:
bah oué mais j'sais pas
j'ai pas envie de vieillir
je pense déjà à mes 30 ans c'est pour te dire... :cry:

n'y penses pas sinon ça va te bouffer, tu es encore trééésssss jeune!! profites en bien car déjà que ça passe vite!!
 

darcy

New Member
moi j'ai quasi 23 et je me dis les 30 ans sont pas loin finalement...

je crois que ce que j'aurais le plus du mal à accepter c'est de voir mon corps changer..deja que je suis pas forcément fière de celui là mais en plus si ca s'aggrave..
 

lye

New Member
darcy link=topic=92167.msg1078323#msg1078323 date=1234191828 a dit:
moi j'ai quasi 23 et je me dis les 30 ans sont pas loin finalement...

je crois que ce que j'aurais le plus du mal à accepter c'est de voir mon corps changer..deja que je suis pas forcément fière de celui là mais en plus si ca s'aggrave..

l'important est d'etre bien ds sa tete!!
 

darling59

New Member
Il est déprimant ce topic... :cry: :cry: Au lieu, de vous apitoyer sur votre sort, qui sera quoi qu'il en soit inévitable pour tout le monde, essayez de profiter du temps présent. P R O F I T E Z !! :wink2:
 

zvetlana002

New Member
Tout à fait d'accord avec darling59. C'est triste à dire mais le temps ne nous demande pas notre avis, tout passe, nous avec; c'est comme ça.

Après je peux comprendre le raisonnement de chacun et surtout l'angoisse qu'engendre l'avancée dans l'age. Quand on a 18 ans on a l'impression qu'on a l'éternité devant nous et que les soucis sont encore très loins alors que pas du tout, bien au contraire.

Boulot, famille, investissements en tous genres...c'est vrai que c'est pas évident et qu'on passe tous par une grosse remise en question et des tas de questionnements.

Mais bon, à défaut de pouvoir arrêter l'horloge, vivons ce que nous avons à vivre, profitons de la vie tant qu'on est encore de ce monde, et surtout un conseil, commencer à appliquer un anti-rides intensif matin et soir, sans oublier le contour de l'oeil le cou et le buste histoire de gagner queslques années avant d'avoir recours aux gros moyens :biggrin:
 

lye

New Member
darling59 link=topic=92167.msg1078360#msg1078360 date=1234199673 a dit:
Il est déprimant ce topic... :cry: :cry: Au lieu, de vous apitoyer sur votre sort, qui sera quoi qu'il en soit inévitable pour tout le monde, essayez de profiter du temps présent. P R O F I T E Z !! :wink2:

+10
 

Epicurienne

New Member
Pourquoi avoir peur de prendre de l'âge ? Moi j'ai vraiment pas peur de ça. :biggrin:

Le temps nous met des cartes entre les mains.
A nos 40 ans, grande chance d'être au top de notre séduction (ayant glané ci et là des infos pour être encore plus efficace), au top niveau professionnel (c'est pas tout ça mais on apprend) au top niveau amitié (on pige mieux).

Et au risque de froisser quelques messieurs de forum, c'est pas à 20 ans que vous êtes les meilleurs au pieu ah ah ah !! :moke:
 

Ca peut vous intéresser