Est ce que vous avez envoyé vos dossiers CPAP ?!

linerose

New Member
On m'a dit qu'on devait envoyer nos dossiers cpap et abi au cned pour que le profs les valides !!!!

là je panique, je n'ai rien envoyé et mes dossiers doivent etre déposé à Arcueil dans 3 semaines !!!!!

Je voulais savoir s'il fallait vraiment les envoyer ou pas ???? et qu'est ce qui se passe le jour de l'oral si les dossiers ne sont pas signé par le prof ????

aidez moi vite !!!!!

LineRose
 

Cobra35

New Member
oui il faut les envoyer

alors en fait, tu as du recevoir début mars un courrier du rectorat te disant les dates pour envoyer tes dossiers.

moi c le 20 avril pr les ABI et le 14 mai pour les CPAP

le dossier d'abi n'est pas a envoyer au cned mais dans le centre d'oral ou tu passera l'exam.
Tu vas recevoir le nom de ce centre a la mi-avril normalement.

pour le dossier professionnel, ton tuteur doit te le valider puis l'envoyer au cned pour qu'il te le valide et qu'il te revienne.

Ensuite, tu envoie le dossier valider par le cned, et un dossier anonymer dans le centre d'examen a la date prévue.

voili voilou
++

ps : quand j appelé ma tuteur elle m'a dit que le temps qu'elle envoie le dossier et qu'il me revienne (et qu'elle le corrige :p) ca fai environ 2 semaines, donc l'idéal faudrait que t'envoie ton dossier cette semaine.

++
 

Cobra35

New Member
ah j'oubliais

si tes dossiers ne sont pas envoyés dans les centres d'examens, il sera noter la mention NV (non valide) et tu seras d'office éliminer.

++
 

linerose

New Member
Merci beaucoup.....

mais c'est un peu différent en cpap pour moi....

j'ai pas fait de stage car je travaillait en meme temps. Du coup, je peu me présenter au titre de mon activité professionnelle.... ma prof n'a pas pu beaucoup m'aider car elle connaissait pas très bien se type de présentation. Du coup, je ne lui ai rien envoyé pour le moment.....

si je lui envoi, tu crois qu'elle me le signera quand meme ???
 

Cobra35

New Member
ben normalement.....

le dossier devrait quand même etre signé par le cned et valider par ta tuteur je pense.

C'est juste la composition du dossier qui peut etre différente.

Mais il me semble qu'au niveau de la procédure, elle reste inchangée.

Si qqun pouvait confirmé ce serait bien :p

++
 

Ca peut vous intéresser