Est ce un bon stage ??

je suis en bts ce 1ère année et j'ai trouvé un stage au sein d'une radio(pour le stage de 5 à 8 semaines en entreprise).

Tout ce qu'ils peuvent me proposer dans l'immédiat c'est de faire des reportages micro à la main et de retravailler à la compo pour le transmettre sur les ondes.

Je dois signer la convention vendredi avec la radio, mais un doute me viens : est-ce vraiment dans les activités que j'ai a réaliser et est-ce que je peux faire un stage dans une radio ?? Pour ma part cela ressemble à du journalisme mais vu que l'on peut intégrer une école spé en journalisme après ce bts je me dis que ce sera peut etre accepté. :?: :?:

Maintenant j'en appelle à vous Ô grand sages de culture co :roll: !! :lol:
 

100dy

New Member
si prend ce stage...... pour moi ca te fait une connaissance dans ce milieu puiske apres tu veux faire journalisme... Les actions ca se bidouille un peu tu c
 

cel_fette

New Member
J'ai une fille de ma classe qui a faillit faire son stage en radio, les profs étaient d'accord donc normalement tu peux! après ça dépend de ta mission et de tes profs (s'ils sont Ok ou non)!
 
journalisme et communication, ca n'est pas forcement lointain l'un de l'autre!
accepte! c'est une bonne experience!
 
Ouf !!

Merci beaucoup pour vos messages, ça m'a rassuré :) .

Il reste tellement peu de jours pour terminer les devoirs je n'aurai pas le temps (ni le courage :| ) de chercher ailleurs. L'année à été rude, reste plus qu'a voir si l'an prochain ce sera moins galère !!!

Bon courage à tous et aussi pour tes 4 derniers devoirs clairette.

ps : Ce forum est vraiment géant !! :mrgreen:
 

liliwinn

New Member
c peu etre un peu tard pour te repondre mais....
je pense que ce stage peut etre interessant pour toi, surtout si tu t'interresse au journalisme.....
Cependant, va-tu pouvoir en tirer des actions de communicaton a presenter a l'examen? Sachant que pour autant que je sache une interview n'est pas une action de com presentable (mais bien sur je peu me tromper!).....
 

Ca peut vous intéresser