est ce un bon thème?

noéé

New Member
Je suis en stage de 1ère année CGO et je fais rien de vraiment interressant, saisi, lettrage... Ca je pense que c'est pas super important puisque les taches réalisées et la présentation doivent tenir sur 4 pages max qu'en pensez vous?

Mais au niveau du thème, on m'a expliqué les associations au niveau des subventions et de la fiscalisation. Ca ma prend 6 pages mais est ce un bon thème ?
 

corinne

Best Member
le thème n'est pas à développer dans le rapport mais uniquement à l'oral.
Si tu es à l'aise sur le sujet et que tu peux en discuter, pourquoi pas ?
 

noéé

New Member
rapport de stage

nous nos profs nous on dit 3/4 pages de présentation (système informatique, etc...) et 6/7 pages soit de petits thèmes soit d'un gros thème. comment se fait t-il qu'on ait pas tous les mêmes consignes ?
 

nailouch

New Member
dans ton rappor tu va pa mettre toutes les taches que t'as effectué, juste les 2-3 ou ta le plus de chose à dire et ou t'est le plus à l'aise et c'est peu etre des tâches très banales (genre rapprochement bancaire ou remise de cheque) du moment que c'est bien expliquer et que sa peu aboutir sur l'organisation de l'entreprise (ex: la periodicité des remises de cheque en fonction de la taille de l'entrenrise)