est ce un reel avantage de parler l'anglais courament?

sophian

New Member
j'ai effectué un stage d'1 an en angleterre dans la restauration, et je voulais savoir si c'étais un avantage pour faire un bts ci... merci
 

posteusefolle

New Member
ben j'ai pas fait Ci mais bon dans le principe je pense que c'est évident de savoir parler courament ou au moins plus que bien, une langue étrangère en plus de la tienne pour ton futur job dans le secteur, non ? a moins bien sûr que tes ambitions soient d'être un grand chef d'entreprise et d'avoir des traducteurs (enfin bon même là je pense qu'y faudrait connaître plus que le français...)
y a pleins de touristes qui se jettent en france et vice versa, faudrait comprendre ce qu'ils veulent dire les petits chéris ! non ? :shock:
enfin bon ce n'est qu'un avis que l'on peut prendre et aussi jeter...hein, pas de mal
 

oceane64

New Member
salut bien oui cest interressant de savoir parler anglais couramment pcq l'anglais est la langue universelle
dc si on aime pas parler anglais bien, tampis malheureusement pour nous
bizzzzz
 

titepuce92

New Member
moi non plus je nai pas fait 1 BTS CI ms là je cherche 1 poste en alternance et il demande tous langlais courant dc là jai 1 gros frein pour postuler vu ke je ne parle pas bien dutout anglais
 

marmottelavraie

New Member
étant en BTS CI, parler anglais couramment c clair que c un avantage, car lors du BTS l'épreuve e6 doit se présenter en partie dans une autre langue que le francais! et une épreuve est consacré en anglais donc déjà ca rapporte des points!! :wink:
 

aurelie1001

New Member
marmottelavraie a dit:
ah ouais ils t'ont dit ca?! moi j'en serais loin surtout avec une prof d'anglais qui nous fait faire que des mots croisés!! :roll:

ouais ms en meme tps c logique.... si tu fasi un BTS CI , c normal que tu te doive d'etre bon en anglais, ds ces cas faut faire Action Co, mais en même tps, c'est avec la pratique que l'on apprend, donc meme si en fin de bTS c po le top, peut etre que ds vos jobs vous apprendrez vite!!!! :wink:
 

imported_salwa

New Member
Rikou a dit:
moi l'anglais je parle tres bien mais l'espagnol chui une kiche genre moyer - - est-ce graveu ?

salut moi je pense qu'il est preferable de savoir parler l'anglais que l'espagnol!
malheureusement je parle mieux l'espagnol que l'anglais et c'est un vrai handicap !
donc rikou tinkiete tant que tu ne vis pas dans les pays hispaniques tauras pas de reel probleme
biz
 

imported_Chiara

New Member
Salut Sophian,
C'est un enorme avantage vis-à-vis des autres étudiants de bien savoir parler anglais. Dans ma classe de BTS CI il y a un grand nombre d'étudiants qui ne maitrisent pas bien l'anglais et cela est un grand problème.
Le niveau en anglais en BTS CI n'est pas très élevé.. tu vas donc t'ennuyer.
Chiara
 
Moi je suis en AG, l'anglais n'a pas bcp d'importance mais parler anglais courramment est un plus enorme pour moi, alors dans un BTS CI c'est sur que c'est bien. De toutes facons tout ce que tu as en plus que les autres c'est bien meme si ce n'est qu'indirectement lié à ton activité !!
 

Ca peut vous intéresser